WeProjekt App



WeProjekt app is the first project management tool in its class that can fully be customizable to your business specific needs in order to help you achieve greater results. With WeProjekt app, it’s easy to manage your team and projects, whatever their size is with more flexibility, more critical features, and get better results. WeProjekt app also provides the best customer support in the industry.

_________________


With WeProjekt App, it’s easy to customize and apply multiple assignees on your tasks, milestones, file uploads and so much mor. Get your whole team onboard and manage everything in the one place faster and better.

_________________ 


Time is money when it comes to managing projects. That is why we made it easy to track your hard earned hours, specially when working with clients. Start tracking individual tasks to improve your billing estimates, quotes and even planning length of projects.

_________________


No tools online can match the control you get from using WeProjekt App simply because it was designed to understand your specific challenges and customize the solutions accordingly.

As results, your version is always different from the one of the business next door and therefore you stay in control of your project management process at all time. WeProject is designed to help you access and keep all your projects in order.

_________________


CLIENT:

WeProjekt

SERVICES:

App Development




Outil de Gestion WeProjekt

Outil de Gestion WeProjekt

WeProjekt
App


WeProjekt est le premier outil de gestion de projet de sa catégorie qui peut être entièrement adapté aux besoins spécifiques de votre entreprise afin de vous aider à obtenir de meilleurs résultats. Avec l'application WeProjekt, il est facile de gérer votre équipe et vos projets, quelle que soit leur taille, avec plus de flexibilité, des fonctionnalités plus critiques et de meilleurs résultats. WeProjekt app fournit également le meilleur support client de l'industrie.

C'est plus qu'un simple planificateur de tâches ?

Avec l'application WeProjekt, il est facile de personnaliser et d'appliquer des assignations multiples à vos tâches. des jalons, des téléchargements de fichiers et tant d'autres choses. Mettez toute votre équipe à bord et gérez tout en un seul endroit, plus rapidement et mieux.

Meilleur suivi du temps et de la facture

Le temps, c'est de l'argent quand il s'agit de gérer des projets. C'est pourquoi nous avons facilité le suivi de vos heures durement gagnées, surtout lorsque vous travaillez avec des clients. Commencez à suivre les tâches individuelles afin d'améliorer vos estimations de facturation, vos devis et même la durée de planification des projets.

Contrôle complet

Aucun outil en ligne ne peut égaler le contrôle que vous obtenez en utilisant l'application WeProjekt simplement parce qu'elle a été conçue pour comprendre vos défis spécifiques et adapter les solutions en conséquence.

En conséquence, votre version est toujours différente de celle de l'entreprise voisine et vous gardez donc le contrôle de votre processus de gestion de projet à tout moment. WeProject est conçu pour vous aider à accéder à tous vos projets et à les garder en ordre.

Réserver une démo

Processing.....