Optimisation du taux de conversion

Améliorer les taux de conversion grâce à l'optimisation

Quelle que soit la taille de votre entreprise, l’optimisation des taux de conversion peut vous aider à :

  • Augmenter vos conversions et vos bénéfices
  • Améliorer  l’expérience utilisateur de votre site web
  • Vous donner un avantage concurrentiel
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L'optimisation des taux de conversion vous aide à augmenter les conversions sur votre site web et à stimuler la croissance de votre entreprise.

Si les ventes de votre site web semblent lentes et que votre site n’est pas rentable, ou si vous pensez que vous pouvez faire beaucoup mieux que ce que vous faites actuellement, l’optimisation du taux de conversion est la solution adéquate. L’optimisation du taux de conversion ou CRO (Conversion Rate Optimization) vous aide à optimiser les conversions ciblées de votre site web, afin que vous puissiez avoir un site web plus efficace et plus rentable. En recueillant les données sur le comportement de vos clients, nous apportons des modifications à votre design et à l’interface utilisateur, nous changeons les menus et simplifions les processus afin que vos utilisateurs puissent facilement acheter vos produits.

En faisant ces modifications, nous donnons à vos utilisateurs une expérience plus fluide dans laquelle ils peuvent facilement acheter vos produits et les payer sans réfléchir ou hésiter. Par exemple, de nombreux utilisateurs ne souhaitent pas créer un compte sur votre site web, ils veulent simplement acheter votre produit. Ne les obligez donc pas à créer un compte, mais proposez une option permettant à un utilisateur d’acheter votre produit en tant qu’invité.

L’optimisation du taux de conversion peut vous aider à créer une meilleure expérience utilisateur pour vos clients et se traduit par de meilleurs profits. Le fait d’avoir plus de profits et de visites aura également un impact sur votre référencement et aidera votre site web à mieux se classer sur Google et d’autres moteurs de recherche, de sorte que l’optimisation des taux de conversion est une partie absolument cruciale de la possession d’une entreprise en ligne.

Qu'attendre de l'optimisation des taux de conversion ?

L’optimisation du taux de conversion vous aidera à accélérer la croissance de votre entreprise en vous aidant à :

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Augmenter vos conversions et retour sur investissement

L’optimisation des taux de conversion aide les entreprises à augmenter leurs taux de conversion, ce qui se traduit en fin de compte par une augmentation des ventes et du chiffre d’affaires. En optimisant la conception, le message et l’expérience utilisateur d’un site web, les entreprises facilitent la conversion des visiteurs en clients, ce qui se traduit par une augmentation des achats et des bénéfices.

Améliorer l'expérience de l'utilisateur

En analysant toutes les mesures du comportement des visiteurs sur leur site web, les entreprises peuvent améliorer leur conception et leur interface utilisateur de sorte que la prochaine fois que les visiteurs viendront, ils auront une meilleure expérience de l’utilisateur. En optimisant le design et le processus d’achat, nous pouvons éliminer l’hésitation de l’utilisateur et la transformer facilement en décision d’achat.

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Prendre des décisions en se basant sur les données

En analysant le comportement des utilisateurs et les mesures de performance, les entreprises peuvent mieux comprendre leurs clients et apporter des modifications à leur site web pour en améliorer l’efficacité. Cette approche implique de tester différentes stratégies et d’utiliser des outils d’analyse pour suivre les progrès et prendre des décisions sur la base des données.

 

Reduced Bounce Rates

En optimisant le contenu et l’expérience utilisateur de leur site web, les entreprises peuvent réduire le taux de rebond. Les utilisateurs seront heureux d’avoir trouvé le produit ou l’information dont ils avaient besoin et ne ressentiront pas le besoin de “rebondir” sur un autre site web. La réduction du taux de rebond est également bénéfique pour le référencement et améliore le classement du site web dans les moteurs de recherche.

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Why Choose Oshara web app

Pourquoi choisir Oshara?

Lorsque vous recherchez un fournisseur de service technologique, vous aimeriez être convaincu de travailler avec une équipe d’experts qui savent de quoi ils parlent et se démarquent dans le domaine. Eh bien! cette équipe, c’est NOUS le Clan Oshara.

Notre approche transparente et collaborative vous garantit que vous êtes impliqué à chaque étape du processus en plus de respecter les standards et normes de l’industrie.

Nous vous feront atteindre de nouveaux sommets en affaires en:

  • améliorant votre productivité grâce à la technologie
  • augmentant vos ventes grâce au marketing numérique
  • transformant votre entreprise grâce à votre vision et notre passion

Nos Langages les plus utilisés

OSHARA EN QUELQUES CHIFFRES C’EST:

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d’expérience. Depuis plus d’une décennie, Oshara est à la pointe de l’industrie du développement de site web, d’applications technologiques et du marketing numérique

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projets. Nous avons déployé des milliers de sites Web, de boutiques en ligne et d’applications Web pour des entreprises et des institutions au Canada et dans le monde.

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de revenus générés. Nos solutions ont généré des millions de dollars en revenu pour nos clients leur offrant un retour exponentiel sur leurs investissements.

Questions fréquemment posées

Combien coûtent vos services?

Nous sommes conscients de l’importance du budget pour toutes entreprises, peu importe sa taille. Seulement, tout comme nos services, nos tarifs sont conçus sur mesure pour répondre à un besoin précis que vous avez. Peu importe la nature de votre projet et si nous avons la capacité de le réaliser, nous vous offrons toujours une tarification avantageuse et flexible. Et si ce n’est pas assez pour vous, nous nous engageons à vous offrir 10% de rabais additionnel sur l’estimation la moins élevée que vous obtiendrez sur le marché. Pour finir, en fonction de votre budget, nous pouvons aussi vous proposer une solution qui vous permettra de réaliser votre projet, en définissant clairement avec vous les priorités au déploiement du projet. 

Quelle est votre méthodologie?

Pour l’élaboration et la validation des livrables, nous utiliserons la méthode “Agile”. La méthode “Agile” recommandée ici est la meilleure et celle la mieux adaptée pour la réalisation de votre projet web. C’est une méthode que nous utilisons beaucoup car elle permet de vous impliquer dans le processus de développement du début à la fin  du projet. Avec cette méthode, les efforts de nos équipes sont concentrés sur des petits blocs de tâches et nous permettent de rapidement modifier l’orientation du projet en fonction de l’évolution de vos besoins.

Parlez-nous de votre processus d’assurance qualité?

Afin de garantir à nos clients des livrables de qualité, nous avons développé des  méthodes basées sur des processus visant à prévenir plutôt que guérir. 

De ce fait notre processus d’assurance qualité commence dès le début du projet, est appliquée à toutes les étapes du projet  en vue de  garantir: 

  • La qualité fonctionnelle et visuelle des livrables 
  • La satisfaction du client
  • Le sentiment important pour nous du  devoir et de la mission accompli

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