LinkedIn Ads

Acteur B2B, obtenez des leads qualifiés à moindre coût grâce à notre Agence Linkedin Ads

LinkedIn est une plateforme par excellence de génération de leads. Mais les entreprises B2B qui désirent l’exploiter se heurtent souvent aux facteurs suivants : coût élevé de diffusion de campagne, publicité peu performante, ou encore des difficultés de qualification de prospects. Pas de stress, si vous vous retrouvez dans l’une de ces situations, notre agence spécialisée en LinkedIn Ads vous apporte la solution.  

Nous utilisons des stratégies inspirées des leaders mondiaux du marketing digital, combinées aux expériences acquises sur de nombreuses années. Oshara n’est pas qu’une agence LinkedIn Ads, mais SEA compète. Nous vous offrons donc l’assurance de la mise en place d’une stratégie parfaitement adaptée selon vos objectifs. 

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Comment travaille-t-on chez Oshara Agence ?

Nous avons un processus fonctionnel pour nos services de publicité sur LinkedIn.

Mise en place stratégie LinkedIn Ads : C’est bien évidemment l’un des moteurs de la réussite de toute campagne sur LinkedIn. Nous exploitons de ce fait des données de votre audience, l’industrie cible ainsi que les forces et faiblesses de votre entreprise afin de vous concevoir la meilleure stratégie publicitaire possible. Alors peu importe vos objectifs, nos spécialistes sauront comment vous accompagner vers le succès.  

Création et gestion de campagne : Une fois la bonne stratégie élaborée, nous sommes prêts à mettre au profit de votre entreprise, notre expertise pour la création et ou la gestion de campagne LinkedIn Ads. Cela va de l’élaboration d’une ligne éditoriale, à la rédaction d’annonces engageantes, en passant par la conceptions des créatives etc. 

Suivi de campagne LinkedIn Ads et optimisation : Quand on ne peut pas mesurer, on ne peut améliorer ! Vous connaissez probablement ce dicton. Chez Oshara, nous accordons une grande importance au suivi, car c’est ce qui permet d’évaluer les performances pour optimiser au besoin. Nous veillons donc au contrôle budgétaire, à la surveillance d’indicateurs clés de performance KPI et bien d’autres tâches encore. L’optimisation se fait ensuite en continu.

Le Reporting : Nous sommes dévoués à offrir à nos clients les meilleurs résultats en termes d’efficacité de campagne publicitaire. De ce fait, des rapports ponctuels qui mesurent le retour sur investissement (ROI) vous seront envoyés. Alors, quelle raison vous faut-il de plus pour vous engager avec nous ? 

 
logo de LinkedIn, Facebook, Twitter, Instagram

Témoignages

Génération de lead pour votre entreprise : nos objectifs

Chez Oshara, notre principal objectif est de générer des leads qualifiés pour votre business. Pour cela, nous concentrons nos efforts sur les points suivants : 

  • Augmentation du trafic plus qualifié
  • Augmentation de prospects qualifié
  • Elévation du Reach
  • Boostage de la visibilité de votre marque
  • Amélioration de la crédibilité et de la réputation 
interface LinkedIn Ads

4 approches pour vous aider à passer à un niveau supérieur

Nous sommes en mesure d’employer différentes approches, dans le seul but d’aider nos clients à atteindre leurs objectifs. Alors de quelles approches pensez-vous avoir besoin ? Voici ce que nous proposons : 

  • Propulser les contenus organiques, éduquer votre audience et créer de la confiance pour votre marque.
  • Convertir ou faire avancer les prospects dans votre entonnoir de vente.
  • Adapter les contenus et miser sur un ciblage ultra-fin pour toucher la meilleure audience.
  • Accompagnement dans l’élaboration d’une stratégie de contenu cohérente et efficace pour la génération de lead grâce à LinkedIn Ads.

Alors, êtes-vous prêt à passer à un niveau supérieur dans l’acquisition de client avec Linkedin Ads ? Prenez-rendez maintenant et laissez nous vous guider vers la réussite.

OSHARA EN QUELQUES CHIFFRES C’EST:

+ 10 ans

d’expérience. Depuis plus d’une décennie, Oshara est à la pointe de l’industrie du développement de site web, d’applications technologiques et du marketing numérique

+2,000

projets. Nous avons déployé des milliers de sites Web, de boutiques en ligne et d’applications Web pour des entreprises et des institutions au Canada et dans le monde.

+500

campagnes marketing. Grâce à des campagnes réussies en SEO, Google Ads et Facebook, nous nous sommes imposés comme un leader en solutions de publicité en ligne.

+50 M

de revenus générés. Nos solutions ont généré des millions de dollars en revenu pour nos clients leur offrant un retour exponentiel sur leurs investissements.

Questions fréquemment posées

Combien coûtent vos services?

Nous sommes conscients de l’importance du budget pour toutes entreprises, peu importe sa taille. Seulement, tout comme nos services, nos tarifs sont conçus sur mesure pour répondre à un besoin précis que vous avez. Peu importe la nature de votre projet et si nous avons la capacité de le réaliser, nous vous offrons toujours une tarification avantageuse et flexible. Et si ce n’est pas assez pour vous, nous nous engageons à vous offrir 10% de rabais additionnel sur l’estimation la moins élevée que vous obtiendrez sur le marché. Pour finir, en fonction de votre budget, nous pouvons aussi vous proposer une solution qui vous permettra de réaliser votre projet, en définissant clairement avec vous les priorités au déploiement du projet. 

Quelle est votre méthodologie?

Pour l’élaboration et la validation des livrables, nous utiliserons la méthode “Agile”. La méthode “Agile” recommandée ici est la meilleure et celle la mieux adaptée pour la réalisation de votre projet web. C’est une méthode que nous utilisons beaucoup car elle permet de vous impliquer dans le processus de développement du début à la fin  du projet. Avec cette méthode, les efforts de nos équipes sont concentrés sur des petits blocs de tâches et nous permettent de rapidement modifier l’orientation du projet en fonction de l’évolution de vos besoins.

Parlez-nous de votre processus d’assurance qualité?

Afin de garantir à nos clients des livrables de qualité, nous avons développé des  méthodes basées sur des processus visant à prévenir plutôt que guérir. 

De ce fait notre processus d’assurance qualité commence dès le début du projet, est appliquée à toutes les étapes du projet  en vue de  garantir: 

  • La qualité fonctionnelle et visuelle des livrables 
  • La satisfaction du client
  • Le sentiment important pour nous du  devoir et de la mission accompli

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