Stratégie et planification publicitaire

Créer des publicités gagnantes grâce à des stratégies de planification expertes

Quelle que soit la taille de votre entreprise, la stratégie et la planification publicitaire peuvent jouer un rôle crucial dans votre succès. Une approche structurée de la publicité vous permet de canaliser vos efforts de manière cohérente et ciblée, ce qui peut aider à maximiser l’impact de vos campagnes. En comprenant précisément votre public cible et en adaptant votre message en conséquence, vous pouvez atteindre efficacement les bonnes personnes au bon moment.

Une bonne stratégie publicitaire vous permet d'obtenir de meilleurs résultats

Une bonne stratégie publicitaire sur mesure vous aide à maintenir vos efforts publicitaires sur la bonne voie et à toujours savoir exactement ce que vous devez faire ensuite et par quel canal. Cela peut sembler banal et évident, mais c’est l’épine dorsale de toute campagne publicitaire réussie. Toutes les bonnes vidéos publicitaires que vous avez en tête au moment où vous lisez ces lignes, qu’il s’agisse de la présentation du Macintosh d’Apple en 1984 ou de la publicité de Coca-Cola pour la Coupe du monde, reposent sur une stratégie et une planification publicitaire de qualité.

Une bonne stratégie publicitaire vous permettra d’économiser de l’argent dès le départ en vous fournissant des estimations détaillées du coût de chaque projet et de la meilleure façon de dépenser votre argent. De nombreuses entreprises disposent de budgets importants, mais les dépensent de manière inefficace et ne tirent aucun bénéfice de leurs campagnes. Nous avons plus d’une décennie d’expérience dans la planification de différents types de stratégies publicitaires et nous savons exactement comment atteindre votre public cible et le budget dont nous aurons besoin pour l’engager.

TÉMOIGNAGE

OSHARA EN QUELQUES CHIFFRES C’EST:

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d’expérience. Depuis plus d’une décennie, Oshara est à la pointe de l’industrie du développement de site web, d’applications technologiques et du marketing numérique

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Les avantages d'une stratégie et la planification publicitaire

Quelle que soit la taille de votre entreprise, la stratégie et la planification publicitaire peuvent vous aider à :

APPROCHE STRUCTUREE DE LA PUBLICITE

Notre équipe travaille avec vous pour élaborer une stratégie publicitaire claire et détaillée, alignée sur vos objectifs commerciaux. En définissant précisément les audiences cibles, les canaux de diffusion et les messages clés, nous assurons que chaque campagne publicitaire soit efficace et cohérente.

ATTEINDRE EFFICACEMENT LE PUBLIC CIBLE

Grâce à une analyse approfondie de votre marché cible et de votre industrie, nous identifions les canaux les plus pertinents pour atteindre vos clients potentiels. Que ce soit à travers les réseaux sociaux, les moteurs de recherche ou d'autres plateformes, notre expertise vous permet d'atteindre efficacement votre audience là où elle se trouve.

MAXIMISER LE RETOUR SUR INVESTISSEMENT

Nous comprenons l'importance de chaque euro dépensé en publicité. C'est pourquoi nous travaillons avec vous pour allouer judicieusement votre budget publicitaire, en maximisant votre retour sur investissement. Grâce à notre approche basée sur les données, nous optimisons continuellement vos campagnes pour garantir les meilleurs résultats.

ÉCONOMISER DE L'ARGENT

En établissant des estimations détaillées du coût de chaque projet publicitaire et en identifiant les meilleures stratégies pour optimiser votre budget, nous vous aidons à économiser de l'argent dès le départ. Notre expérience dans la planification de stratégies publicitaires nous permet de minimiser les dépenses inutiles et de maximiser l'efficacité de chaque campagne.

Pourquoi choisir oshara pour créer votre Stratégie et Planification Publicitaire

Nous utilisons un processus éprouvé en quatre étapes que nous adaptons aux objectifs de chacun de nos clients :

Analyse approfondie

Nous commençons par une analyse détaillée de votre entreprise, de votre marché et de vos concurrents. Cette analyse nous permet de comprendre vos besoins spécifiques et de définir des objectifs clairs pour votre stratégie publicitaire.

stratégie personnalisée

En nous basant sur les résultats de notre analyse, nous élaborons une stratégie publicitaire personnalisée pour votre entreprise. Cette stratégie inclut des recommandations sur les canaux publicitaires à utiliser, les messages à transmettre et les budgets à allouer.

Mise en œuvre

Une fois la stratégie approuvée, notre équipe met en œuvre les différentes tactiques publicitaires définies. Cela peut inclure la création de campagnes sur les réseaux sociaux, la mise en place de campagnes de référencement payant ou toute autre action nécessaire pour atteindre vos objectifs.

Optimisation et suivi

Nous surveillons en permanence les performances de vos campagnes publicitaires et apportons des ajustements en temps réel pour maximiser les résultats. Grâce à des outils d'analyse avancés, nous identifions ce qui fonctionne et ce qui peut être amélioré, afin d'optimiser continuellement votre stratégie publicitaire.

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Nous sommes conscients de l’importance du budget pour toutes entreprises, peu importe sa taille. Seulement, tout comme nos services, nos tarifs sont conçus sur mesure pour répondre à un besoin précis que vous avez. Peu importe la nature de votre projet et si nous avons la capacité de le réaliser, nous vous offrons toujours une tarification avantageuse et flexible. Et si ce n’est pas assez pour vous, nous nous engageons à vous offrir 10% de rabais additionnel sur l’estimation la moins élevée que vous obtiendrez sur le marché. Pour finir, en fonction de votre budget, nous pouvons aussi vous proposer une solution qui vous permettra de réaliser votre projet, en définissant clairement avec vous les priorités au déploiement du projet. 

Pour l’élaboration et la validation des livrables, nous utiliserons la méthode “Agile”. La méthode “Agile” recommandée ici est la meilleure et la plus adaptée pour la réalisation de votre projet web. C’est une méthode que nous utilisons beaucoup car elle vous permet d’être impliqué dans le processus de développement du début à la fin du projet. Avec cette méthode, les efforts de nos équipes sont concentrés sur de petits blocs de tâches et nous permettent de modifier rapidement la direction du projet en fonction de l’évolution de vos besoins.

Afin de garantir à nos clients des livrables de qualité, nous avons développé des méthodes basées sur des processus visant la prévention plutôt que le traitement.

Par conséquent, notre processus d’assurance qualité démarre dès le début du projet et est appliqué à toutes les étapes du projet pour garantir :

  • La qualité fonctionnelle et visuelle des livrables
  • La satisfaction du client
  • Le sentiment important d’avoir accompli notre devoir et notre mission