Mobilisons Montreal



"Mobilisons Montréal” is a non-profit organization whose mission is to support local entrepreneurship, social innovation and collective ownership by placing citizens at the heart of development activities.

_________________


We were responsible for much of the branding of this organization and the development of the website as we did the:

  1. Logo design
  2. Website design
  3. Custom website development with Joomla CMS

_________________


Thanks to our team of custom web programming experts, we were able to create a website and logo customized to our client's unique needs. The interface is now functional while remaining clear and easy to use for all. The new design of the website and logo that we created allows them to highlight the full potential of the platform. We were able to give life to our client's ideas and create a site that represents them and is more attractive to new users.

Several programming languages such as Joomla CMS were used to create this web solution. The administrator interface offers the organization possibilities adapted to their needs in order to facilitate the management.

_________________


CLIENT:

Mobilisons Montreal

SERVICES:

Website Creation

PROJECT LINK:

N/A

Mobilisons Montréal

Notre agence web est responsable d'une grande partie de l'image de marque de cette organisation et du développement du site web pour Mobilisons Montréal.

CLIENT

"Mobilisons Montréal” est un organisme sans but lucratif dont la mission est de soutenir l'entrepreneuriat local, l'innovation sociale et la propriété collective en plaçant les citoyens au cœur des activités de développement.

Contexte

Mobilisons Montréal



"Mobilisons Montréal” est un organisme sans but lucratif dont la mission est de soutenir l'entrepreneuriat local, l'innovation sociale et la propriété collective en plaçant les citoyens au cœur des activités de développement.

_________________


Nous sommes responsables d'une grande partie de l'image de marque de cette organisation et du développement du site Web au fur et à mesure que nous avons réalisés:

  • Design du logo
  • Design du site Web
  • Développement de site Web personnalisé avec Joomla CMS

_________________


Grâce à notre équipe d'experts en programmation web sur mesure, nous avons réussi à créer un site et logo personnalisé aux demandes uniques de notre client. L’interface est désormais fonctionnelle tout en restant claire et facile d’utilisation pour tous. Le nouveau design du site et logo que nous avons créé permet de mettre en valeur tout le potentiel de la plateforme. Nous avons pu donner vie aux idées de notre client et lui créer un site qui lui ressemble et soit plus attrayant afin d'attirer plus d’internautes.

Plusieurs langages de programmation tels que Joomla CMS ont été utilisés pour la réalisation de cette solution web. L’interface administrateur offre à l'organisme des possibilités adaptées à leur besoin afin de faciliter la gestion.

_________________


CLIENT:

Mobilisons Montreal

SERVICES:

Creation Site Web

LIEN DU PROJET:

N/A