NOTRE CLIENTÈLE 


Ford Motor Company (FMC) est un constructeur automobile américain. Aujourd’hui, l’entreprise est basée sur tous les continents et dans de nombreux pays dont le Canada. Nous avons collaboré avec Ford Montréal. La compagnie vend ses produits, principalement des voitures et camions, dans le monde entier afin de combler le besoin de déplacement et d’offrir une large gamme diverse et variée pour ses clients. 


Allant d’une voiture citadine telle que la Ford Fiesta à la voiture sportive comme le modèle Mustang, le constructeur américain a su s’adapter aux différents besoins du marché automobile. 


NOTRE MISSION 


Nous sommes une agence web basée à Montréal et la conception de contenu est l’un nos axes de travail. L’objectif était de créer un contenu sous forme de jeu mémoire à l’aide du logiciel WordPress. Les fonctionnalités de cet outil lui permettent de créer et gérer différentes formes de contenu tels que la conception de site web, les sites E-Commerce pour faire de la vente en ligne, des portfolios et bien d’autres. Le développement web est varié et nous avons voulus élargir notre service au maximum pour proposer un rendu qualitatif. 


application web de jeu mémoire


Nous avons donc créé un jeu sur la plateforme Family Fun Hub pour Ford Canada. Le but du jeu est de tester la mémoire du joueur où celui-ci doit trouver des pairs d’images correspondantes le plus rapidement possible. Ce jeu a pour objectif de développer la mémoire visuelle et la réactivité de chacun. 


Pour rester dans le thème, les images sont composées de différents modèles Ford pour donner l’opportunité aux visiteurs de découvrir ses gammes, tout en gardant son sujet du moment : La fête des mères, avec des images y faisant référence. L’image de marque Ford est aussi l’esprit familiale. Notre agence de développement web a donc axé une partie de sa réalisation dessus. Le jeu crée est donc informatif, avec la volonté de montrer les voitures au grand public, mais aussi bien éducatif, en évaluant la capacité de mémoire visuelle de chacun.


Visiter le site web