A l'identique des réseaux sociaux Twitter et Facebook, Instagram offre la possibilité aux administrateurs d'une page Instagram de certifier certaines pages. Oshara Inc, une agence web spécialisée dans le web marketing et le design numérique, vous éclaire sur la façon d'obtenir le petit badge bleu Instagram, signe de performance.
Le badge de vérification d'Instagram symbolise l'authenticité d'un compte à forte notoriété. Très souvent il est confié aux célébrités, à une personne publique d'importance ou bien à une marque internationalement reconnue, tel que Adidas par exemple.
Ce badge de vérification, se présente sous la forme d'une petite icône, placé à la fin du nom d'une page. C'est une équipe de Instagram dédiée à cette activité qui se charge de la vérification des comptes.
L'opération est loin d'être simple. Tout d'abord, l'équipe de Instagram qui veille sur les comptes des personnalités et les marques à forte popularité est injoignable. De ce fait, vous êtes dans l'incapacité de leur solliciter une demande directement.
D'après les indications de Instagram, pour cette acquisition, il ne faut pas appartenir à un secteur d'activité précis, ni détenir un nombre précis de followers. Il conseille de posséder :
Pas tout le monde est concerné par l'acquisition d'un badge Instagram. Seules les grandes personnalités en bénéficient.
Une seconde indication est à prendre en compte. Si votre page bénéficie d'une certification indiquée par un badge gris ou bleu. Votre page Instagram ne sera malheureusement pas automatiquement certifiée.
SEO - Unlock loads of SEO traffic and see real results.
Paid Media - Get better results with the best paid strategies.
Content Marketing - We create content that drives traffic and convert better.
Réserver un appelL'obtention du badge de certification Instagram est métaphoriquement, la cerise sur le gâteau au point de vue de la communication numérique. Dans cette situation, de nombreux avantages impactent directement votre image de marque.
Notamment :
Concernant l'usurpation d'identité. Si vous en êtes victimes et que vous pensiez que l'obtention de ce dispositif était une solution. Il est plus utile, est de le référer au plus vite sur la page du réseau social, conçue à cette initiative. Ou bien rentrer en contact avec le CAI qui peut vous aider.
C’est un badge de vérification d'Instagram qui symbolise l'authenticité d'un compte à forte notoriété. Très souvent il est confié aux célébrités, à une personne publique d'importance ou bien à une marque reconnue. Ce badge de vérification, se présente sous la forme d'une petite icône bleue, placé à la fin du nom d'une page. C'est une équipe Instagram dédiée qui se charge de la vérification des comptes.
Instagram ne communique pas de minimum d’abonnés nécessaire pour obtenir le badge.
Instagram ne communique pas de secteur d’activité précis nécessaire pour obtenir le badge.
1. Une fréquence de publication régulière. 2. Une communauté engagée. 3. Une absence d'achat de faux likes 4. Une biographie personnalisée 5. Un risque d'usurpation d'identité
Cet article a-t-il été utile ?
Un sage a dit un jour que si on ne planifie pas, on planifie alors d'échouer. Souhaitez-vous réduire le temps de développement de vo...
Laravel est un Framework php puissant qui vous permet de créer des applications web sur mesures
Personne n'aurait pu s’imaginer il y a quelques années à quel point les médias sociaux gagneraient en popularité. Statista révè...
Démystifions en quelques lignes ce mot qui est souvent mal compris et découvrez comment nos services font la différence.
Il existe différents types d'application (app), ayant chacune leurs avantages et inconvénients. Nous essayerons ici d'éclaircir vos ...