PPC vs SEO

PPC vs SEO : deux stratégies, un objectif - votre succès en ligne avec Oshara

Dans l’univers du marketing numérique, les stratégies sont diverses, mais pas pour autant divergentes. La publicité PPC reste l’un des meilleurs moyens de génération de leads, mais le SEO également. Cela crée parfois le conflit PPC vs SEO : que choisir pour booster votre présence en ligne ? 

Dans notre agence web à Montréal, nous vous offrons le meilleur des deux mondes avec nos services spécialisés en PPC (Pay-Per-Click) et SEO (Search Engine Optimization). Chaque stratégie possède ses propres atouts, et notre expertise réside dans l’utilisation optimale de ces deux approches pour maximiser votre visibilité et vos conversions. 

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Pourquoi choisir la publicité PPC : rapidité et précision

Les avantages de la publicité pay per click pour votre entreprise sont multiples. Voici ce qu’elle peut vous apporter : 

Des résultats immédiats : avec le PPC, votre marque peut apparaître en tête des résultats de recherche en un instant. Il suffit de concevoir une publicité performante et d’avoir la capacité à mettre le budget nécessaire.

Un ciblage avancé : atteignez votre public cible avec une précision chirurgicale grâce à des annonces personnalisées basées sur des données démographiques et comportementales.

Un total contrôle budgétaire : grâce à la publicité ppc avec Oshara, maîtrisez vos dépenses avec un modèle de paiement au clic qui assure que chaque centime est un investissement.

Analyse de données du PPC vs SEO

Témoignages

Quand opter pour du SEO : durabilité et autorité

Le SEO, d’un autre côté, représente également un important levier de développement de votre présence en ligne. Les atouts conférés par cette approche sont tout aussi multiples :

Trafic organique de qualité : le SEO améliore votre classement dans les résultats naturels de recherche sur les moteurs comme Google par exemple, attirant un trafic plus pertinent et engagé.

Crédibilité et confiance : un bon référencement naturel renforce la crédibilité de votre marque et établit une relation de confiance avec votre audience. Pour le développement de la notoriété, ces deux principes sont indispensables.

Retour sur investissement à long terme : Le SEO est un investissement durable qui continue de porter ses fruits sur le long terme. Contrairement au SEA qui vous offre une visibilité ponctuelle à hauteur de vos dépenses, avec le seo, vous restez visible bien plus longtemps. 

Comparaison entre PPC vs SEO

Pourquoi choisir entre PPC et SEO quand vous pouvez avoir les deux ?

Chez Oshara, nous ne croyons pas aux solutions universelles. Chaque entreprise est unique, et c’est pourquoi nous élaborons des stratégies combinées qui tirent parti des forces du PPC et du SEO pour créer une synergie parfaite. Ce que nous vous proposons, c’est donc : 

Une stratégie hybride : nous intégrons PPC et SEO pour couvrir tous les aspects de la présence en ligne de votre marque, de la visibilité immédiate à la croissance organique à long terme.

Analyse complète : notre équipe analyse en continu les données pour ajuster et optimiser les campagnes, garantissant ainsi le meilleur retour sur investissement possible.

Expertise 360° : nous demeurons une agence web 360°. Profitez alors de notre expertise complète en marketing digital pour prendre une longueur d’avance sur la concurrence.

Alors, prêt à dominer le Web ? Contactez Oshara dès aujourd’hui pour une consultation personnalisée et découvrez comment nos services de PPC et de SEO peuvent transformer votre présence en ligne et propulser votre entreprise vers de nouveaux sommets.

OSHARA EN QUELQUES CHIFFRES C’EST:

+ 10 ans

d’expérience. Depuis plus d’une décennie, Oshara est à la pointe de l’industrie du développement de site web, d’applications technologiques et du marketing numérique

+2,000

projets. Nous avons déployé des milliers de sites Web, de boutiques en ligne et d’applications Web pour des entreprises et des institutions au Canada et dans le monde.

+500

campagnes marketing. Grâce à des campagnes réussies en SEO, Google Ads et Facebook, nous nous sommes imposés comme un leader en solutions de publicité en ligne.

+50 M

de revenus générés. Nos solutions ont généré des millions de dollars en revenu pour nos clients leur offrant un retour exponentiel sur leurs investissements.

Questions fréquemment posées

Combien coûtent vos services?

Nous sommes conscients de l’importance du budget pour toutes entreprises, peu importe sa taille. Seulement, tout comme nos services, nos tarifs sont conçus sur mesure pour répondre à un besoin précis que vous avez. Peu importe la nature de votre projet et si nous avons la capacité de le réaliser, nous vous offrons toujours une tarification avantageuse et flexible. Et si ce n’est pas assez pour vous, nous nous engageons à vous offrir 10% de rabais additionnel sur l’estimation la moins élevée que vous obtiendrez sur le marché. Pour finir, en fonction de votre budget, nous pouvons aussi vous proposer une solution qui vous permettra de réaliser votre projet, en définissant clairement avec vous les priorités au déploiement du projet. 

Quelle est votre méthodologie?

Pour l’élaboration et la validation des livrables, nous utiliserons la méthode “Agile”. La méthode “Agile” recommandée ici est la meilleure et celle la mieux adaptée pour la réalisation de votre projet web. C’est une méthode que nous utilisons beaucoup car elle permet de vous impliquer dans le processus de développement du début à la fin  du projet. Avec cette méthode, les efforts de nos équipes sont concentrés sur des petits blocs de tâches et nous permettent de rapidement modifier l’orientation du projet en fonction de l’évolution de vos besoins.

Parlez-nous de votre processus d’assurance qualité?

Afin de garantir à nos clients des livrables de qualité, nous avons développé des  méthodes basées sur des processus visant à prévenir plutôt que guérir. 

De ce fait notre processus d’assurance qualité commence dès le début du projet, est appliquée à toutes les étapes du projet  en vue de  garantir: 

  • La qualité fonctionnelle et visuelle des livrables 
  • La satisfaction du client
  • Le sentiment important pour nous du  devoir et de la mission accompli

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