Comment obtenir une certification twitter?

by Antoine Michalak on 28/08/2018 |

Dans un contexte, où la fiabilité des informations devient importante. Les réseaux sociaux ont développé des outils pour authentifier des sources d«informations.

L«un des outils de Twitter à ce sujet est de donner la possibilité aux administrateurs d«un compte de certifier leur profil. Pour vous donner une idée, a quoi cela ressemble, un compte certifié obtient le badge Twitter.

Oshara Inc, une agence web spécialisée dans le web marketing et le design numérique, vous explique la manière d«obtenir le petit badge bleu Twitter, signe de performance.

Twitter annonce sur son centre d«assistance, les conditions que requière un compte pour bénéficier de la certification Twitter. « Un compte peut-être certifié s'il présente un intérêt public. Il s'agit en général de comptes gérés par des utilisateurs dans les domaines de la musique, du spectacle, de la mode, des pouvoirs publics, de la politique, de la religion, du journalisme, des médias, du sport, des affaires et d'autres centres d'intérêt clés. »

L«intérêt du badge vérifié Twitter.

Effectuer une sollicitation d«une certification de la part de Tweeter, apporte de nombreuses opportunités. Avant cela, l«indication de la certification liées au badge bleu, rentre dans un cadre de déclaration de compte authentique et fiable. Notamment avec l«étude de votre cas, qui se fait nécessaires par transmission de documents d«entreprise et une pièce d«identité officielle.

Ces atouts sont :

  • Une meilleure visibilité : une certification Twitter, génère un meilleur taux de clic, ainsi qu«une meilleure visibilité comparée à un compte non certifié.

  • L«usurpation d«identité est un phénomène rependu dans les réseaux sociaux. La création de faux comptes, en usurpant l«identité d«une entreprise ou d«une personnalité, peut engendrer des conséquences néfastes sur votre e-réputation.

  • Image de Marque : une fois le badge de l«oiseau bleu acquit, votre image de marque sera valorisé.

Donc n«attendez plus pour faire votre demande de certification de compte Twitter.

Obtenir une certification Twitter ?

Cependant, l«opération est loin d«être simple. Tout d«abord, des critères sont nécessaires, pour avoir une certification de Twitter.

Les voici ci-dessous :

  • Un profil public

  • Un site web

  • Une photo de profil avec un logo ou une photo

  • Un numéro de téléphone

  • Une page de couverture

  • Une biographie

  • Une absence d«achat de faux likes

  • Un risque d«usurpation d«identité

  • Un nom qui n«est pas ambiguë

Avant cela, l«indication de la certification liées au badge bleu, rentre dans un cadre de déclaration de compte authentique et fiable. Notamment avec l«étude de votre cas, qui se fait nécessaires par transmission de documents d«entreprise et une pièce d«identité officielle.

La décision finale concernant votre authentification, reste sous la réserve de la validation de Twitter. Certains comptes disposant de toutes les conditions requises, ne la réceptionnent pas forcement.

D«autre réseaux sociaux offrent les mêmes outils de réseau sociaux.
Si vous souhaitez avoir des informations au sujet de Facebook et Instagram.
Il vous est possible de parcourir ces deux articles qui les concernent.

Was this article useful?

Processing.....