Quelle que soit la taille de votre entreprise, la publicité display et programmatique peut vous aider à:
Les publicités display et programmatiques sont idéales pour atteindre de nouveaux clients. En plaçant ces annonces sur des sites web célèbres et performants, les utilisateurs apprennent à connaître votre marque et votre produit. Ils prennent conscience de votre produit et de ses caractéristiques, ce qui les rend plus enclins à l’acheter, ou du moins à en parler. C’est également une bonne chose pour vos utilisateurs existants, car cela renforce votre message auprès d’eux, ainsi que la reconnaissance de la marque et la fidélité à celle-ci.
Il y a une différence entre l’affichage et la publicité programmatique. Ces deux types de publicité sont diffusés sur des sites web et utilisent un certain espace sur ce site (également connu sous le nom d’espace bannière). Les publicités display ressemblent plus à l’ancien placement publicitaire que l’on voit sur les panneaux d’affichage, mais elles sont numériques. Lorsque vous souhaitez placer une publicité, vous négociez avec le propriétaire d’un site web et vous obtenez votre publicité. Vous n’avez aucun contrôle sur les personnes qui la voient, si ce n’est que vous savez quel public cible visite ce site web.
Si vous avez diffusé une publicité programmatique, cette publicité apparaît également sur un site web à un endroit désigné, mais elle ne s’affiche que pour le bon client. Ainsi, si une personne qui clique a l’âge, le sexe et le comportement requis, elle verra votre annonce, sinon d’autres annonces seront affichées, qui sont programmées pour d’autres publics. C’est de là que vient le nom “programmatique”, il s’agit d’une publicité programmée pour un public cible spécifique.
Ces deux types d’annonces sont très utiles pour attirer de nouveaux clients et présenter votre produit à un nouveau public. Les publicités programmatiques sont généralement plus efficaces parce qu’elles sont plus ciblées, mais vous devez disposer de toutes les données nécessaires pour les mettre en place, et ces données sur l’audience cible sont généralement recueillies par le biais des publicités display, donc nous avons besoin des deux.
La publicité display et programmatique vous permettra d’accélérer la croissance de votre entreprise en vous aidant à :
Le ciblage précis dans la publicité Display et programmatique vous permet d’atteindre des audiences spécifiques avec précision, en fonction des données démographiques, des centres d’intérêt, des comportements et de la localisation. Ce ciblage permet aux entreprises de s’assurer que leurs publicités sont diffusées aux bonnes personnes, au bon moment et au bon endroit.
Les entreprises peuvent optimiser leurs publicités en fixant des enchères et des budgets qui correspondent à leurs objectifs publicitaires. Grâce à la publicité programmatique, les entreprises peuvent enchérir sur l’espace publicitaire en temps réel, ce qui leur permet d’obtenir le meilleur rapport qualité-prix et un meilleur retour sur investissement.
Dans le cadre de la publicité Display et programmatique, l’amélioration de la notoriété de la marque est obtenue en ciblant des audiences spécifiques et en affichant des publicités visuellement attrayantes. Cela permet d’accroître la visibilité d’une marque et d’encourager davantage de personnes à visiter le site web de l’entreprise. À long terme, cela permet de fidéliser la marque et d’augmenter les ventes.
La publicité Display et programmatique peut apporter de nouvelles audiences grâce au ciblage et au placement de publicités sur des sites web très performants, les entreprises peuvent attirer de nouvelles audiences et élargir leur base de clients. Elles obtiendront ainsi de nouveaux clients qui ne connaissaient peut-être pas les produits ou services d’une entreprise auparavant.
Lorsque vous recherchez un fournisseur de service technologique, vous aimeriez être convaincu de travailler avec une équipe d’experts qui savent de quoi ils parlent et se démarquent dans le domaine. Eh bien! cette équipe, c’est NOUS le Clan Oshara.
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d’expérience. Depuis plus d’une décennie, Oshara est à la pointe de l’industrie du développement de site web, d’applications technologiques et du marketing numérique
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Nous sommes conscients de l’importance du budget pour toutes entreprises, peu importe sa taille. Seulement, tout comme nos services, nos tarifs sont conçus sur mesure pour répondre à un besoin précis que vous avez. Peu importe la nature de votre projet et si nous avons la capacité de le réaliser, nous vous offrons toujours une tarification avantageuse et flexible. Et si ce n’est pas assez pour vous, nous nous engageons à vous offrir 10% de rabais additionnel sur l’estimation la moins élevée que vous obtiendrez sur le marché. Pour finir, en fonction de votre budget, nous pouvons aussi vous proposer une solution qui vous permettra de réaliser votre projet, en définissant clairement avec vous les priorités au déploiement du projet.
Pour l’élaboration et la validation des livrables, nous utiliserons la méthode “Agile”. La méthode “Agile” recommandée ici est la meilleure et celle la mieux adaptée pour la réalisation de votre projet web. C’est une méthode que nous utilisons beaucoup car elle permet de vous impliquer dans le processus de développement du début à la fin du projet. Avec cette méthode, les efforts de nos équipes sont concentrés sur des petits blocs de tâches et nous permettent de rapidement modifier l’orientation du projet en fonction de l’évolution de vos besoins.
Afin de garantir à nos clients des livrables de qualité, nous avons développé des méthodes basées sur des processus visant à prévenir plutôt que guérir.
De ce fait notre processus d’assurance qualité commence dès le début du projet, est appliquée à toutes les étapes du projet en vue de garantir: