Stratégie et planification publicitaire

Créer des publicités gagnantes grâce à des stratégies de planification expertes

Quelle que soit la taille de votre entreprise, la stratégie et planification publicitaire peut vous aider à :

  • Fournir une approche structurée de la publicité
  • Atteindre efficacement le public cible
  • Gérer et allouer des budgets, maximiser le retour sur investissement
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Une bonne stratégie publicitaire vous permet d'entrer en contact avec votre public cible et d'obtenir des résultats

Une bonne stratégie publicitaire sur mesure vous aide à maintenir vos efforts publicitaires sur la bonne voie et à toujours savoir exactement ce que vous devez faire ensuite et par quel canal. Cela peut sembler banal et évident, mais c’est l’épine dorsale de toute campagne publicitaire réussie. Toutes les bonnes vidéos publicitaires que vous avez en tête au moment où vous lisez ces lignes, qu’il s’agisse de la présentation du Macintosh d’Apple en 1984 ou de la publicité de Coca-Cola pour la Coupe du monde, reposent sur une stratégie et une planification publicitaire de qualité.

Une bonne stratégie publicitaire vous permettra d’économiser de l’argent dès le départ en vous fournissant des estimations détaillées du coût de chaque projet et de la meilleure façon de dépenser votre argent. De nombreuses entreprises disposent de budgets importants, mais les dépensent de manière inefficace et ne tirent aucun bénéfice de leurs campagnes. Nous avons plus d’une décennie d’expérience dans la planification de différents types de stratégies publicitaires et nous savons exactement comment atteindre votre public cible et le budget dont nous aurons besoin pour l’engager.

Qu'attendre d'une stratégie publicitaire ?

La Stratégie et planification publicitaire vous aidera à accélérer la croissance de votre entreprise en vous aidant à.. :

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Atteindre efficacement le public cible

La stratégie et la planification de la publicité aident les entreprises à identifier leur public cible et à développer des messages ciblés qui trouvent un écho auprès d’eux. En s’efforçant d’atteindre les bonnes personnes avec le bon message, les entreprises peuvent maximiser l’impact de leur publicité et obtenir d’excellents résultats.

Fournir une approche structurée des annonces

Une approche structurée de la stratégie publicitaire aide les entreprises à rester organisées et à suivre le cours de leurs campagnes. Elle leur permet de planifier toutes les étapes nécessaires à l’exécution efficace de leurs campagnes, ce qui se traduit par des campagnes réussies et une utilisation plus efficace du temps et de l’argent.

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Permettre un suivi et une analyse approfondis

Le suivi et l’analyse approfondis de la publicité permettent aux entreprises de comprendre ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. En identifiant les domaines de réussite et d’amélioration, les entreprises peuvent ajuster leurs campagnes publicitaires et prendre de meilleures décisions quant à la manière d’investir leurs ressources pour obtenir les meilleurs résultats.

Gérer le budget, maximiser le retour sur investissement

Une stratégie publicitaire bien planifiée aide les entreprises à gérer plus efficacement leurs budgets publicitaires. En sachant combien et où dépenser, elles peuvent s’assurer que leurs efforts publicitaires sont efficaces et rentables. Cela permet de maximiser le retour sur investissement (RSI) des campagnes publicitaires.

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Why Choose Oshara web app

POURQUOI CHOISIR OSHARA?

Lorsque vous recherchez un fournisseur de service technologique, vous aimeriez être convaincu de travailler avec une équipe d’experts qui savent de quoi ils parlent et se démarquent dans le domaine. Eh bien! cette équipe, c’est NOUS le Clan Oshara.

Notre approche transparente et collaborative vous garantit que vous êtes impliqué à chaque étape du processus en plus de respecter les standards et normes de l’industrie.

Nous vous feront atteindre de nouveaux sommets en affaires en:

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Questions fréquemment posées

Combien coûtent vos services?

Nous sommes conscients de l’importance du budget pour toutes entreprises, peu importe sa taille. Seulement, tout comme nos services, nos tarifs sont conçus sur mesure pour répondre à un besoin précis que vous avez. Peu importe la nature de votre projet et si nous avons la capacité de le réaliser, nous vous offrons toujours une tarification avantageuse et flexible. Et si ce n’est pas assez pour vous, nous nous engageons à vous offrir 10% de rabais additionnel sur l’estimation la moins élevée que vous obtiendrez sur le marché. Pour finir, en fonction de votre budget, nous pouvons aussi vous proposer une solution qui vous permettra de réaliser votre projet, en définissant clairement avec vous les priorités au déploiement du projet. 

Quelle est votre méthodologie?

Pour l’élaboration et la validation des livrables, nous utiliserons la méthode “Agile”. La méthode “Agile” recommandée ici est la meilleure et celle la mieux adaptée pour la réalisation de votre projet web. C’est une méthode que nous utilisons beaucoup car elle permet de vous impliquer dans le processus de développement du début à la fin  du projet. Avec cette méthode, les efforts de nos équipes sont concentrés sur des petits blocs de tâches et nous permettent de rapidement modifier l’orientation du projet en fonction de l’évolution de vos besoins.

Parlez-nous de votre processus d’assurance qualité?

Afin de garantir à nos clients des livrables de qualité, nous avons développé des  méthodes basées sur des processus visant à prévenir plutôt que guérir. 

De ce fait notre processus d’assurance qualité commence dès le début du projet, est appliquée à toutes les étapes du projet  en vue de  garantir: 

  • La qualité fonctionnelle et visuelle des livrables 
  • La satisfaction du client
  • Le sentiment important pour nous du  devoir et de la mission accompli

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