97% des internautes qui visitent votre site web pour la première fois partent sans rien acheter, le saviez-vous ? Trouver un moyen de toucher à nouveau ces visiteurs de votre site pour les convertir en clients et défenseurs de votre marque est de ce fait primordial. Alors quoi de mieux que des services de remarketing ?
Le reciblage ou remarketing est aujourd’hui la meilleure option offerte par les outils publicitaires pour vous donner une deuxième chance de vendre à des personnes ayant déjà visité votre site. ‘C’est à ce niveau que nous intervenons.
Chez Oshora, en fonction de là où se trouve votre public cible, nous vous aidons à mettre en place des campagnes marketing de reciblage. L’objectif : Transformer les visiteurs, même les moins qualifiés en clients.
Reciblage, Remarketing ou Retargeting, sont des termes connexes utilisés pour désigner une technique de marketing numérique, consistant à proposer à un internaute, du contenu publicitaire en fonction de ses précédentes recherches. Le but est de recibler le visiteur qui a déjà pris connaissance de votre offre, afin de l’inciter à l’achat. Pour cela, on utilise généralement la publicité display, l’email marketing, ou encore les réseaux sociaux.
Vous avez encore des doutes par rapport aux usages d’une stratégie de retargeting ? découvrez quelques cas pratiques.
Remarketing après abandon de panier : Si vous faites dans le commerce électronique, c’est évident que l’abandon de panier est le premier ennemi de votre business. Dans ce cas, notre agence s’occupe pour vous, de la mise en place d’une campagne de reciblage pour amener ces prospects à revenir sur votre site et terminer le processus d’achat. Nos experts en web marketing disposent de toutes les “armes” pour convaincre vos visiteurs hésitants, de passer à l’achat.
Reciblage selon des moments spécifiques : Mettre en place une campagne de retargeting est également une excellente option pour attirer de la visibilité de façon ponctuelle. Que ce soit pour le lancement d’un nouveau produit ou service, dans le cadre d’une promotion ou même des soldes annuel, cette approche est l’une des plus efficaces pour booster vos ventes.
Toucher directement des prospects qualifiés : Bien que son usage basique soit d’aider à cibler un visiteur qui n’a pas acheté, l’usage de cette stratégie ne se résume pas à ça. Les professionnels du marketing de l’équipe d’Oshara vous aident aussi à faire du reciblage pour vos clients confirmés. Un acheteur ayant déjà pris un de vos produits ou service peut encore bien en prendre un autre. Grâce à une bonne stratégie de remarketing, nous vous aidons à les toucher à nouveau, soit dans le cadre d’un nouveau lancement, soit pour proposer d’autres produits ou services susceptibles de les intéresser.
Notre ligne de conduite : proposer à chaque client une approche performante, adaptée à son business. Ainsi, nous vous proposons toute une panoplie de services de remarketing:
Autrement-dit, nous vous mettons en avant partout où se trouvent vos clients.
Choisir Oshora c’est :
Alors, n’hésitez plus ! Contactez notre équipe dès maintenant pour discuter de votre projet.
d’expérience. Depuis plus d’une décennie, Oshara est à la pointe de l’industrie du développement de site web, d’applications technologiques et du marketing numérique
projets. Nous avons déployé des milliers de sites Web, de boutiques en ligne et d’applications Web pour des entreprises et des institutions au Canada et dans le monde.
campagnes marketing. Grâce à des campagnes réussies en SEO, Google Ads et Facebook, nous nous sommes imposés comme un leader en solutions de publicité en ligne.
de revenus générés. Nos solutions ont généré des millions de dollars en revenu pour nos clients leur offrant un retour exponentiel sur leurs investissements.
Nous sommes conscients de l’importance du budget pour toutes entreprises, peu importe sa taille. Seulement, tout comme nos services, nos tarifs sont conçus sur mesure pour répondre à un besoin précis que vous avez. Peu importe la nature de votre projet et si nous avons la capacité de le réaliser, nous vous offrons toujours une tarification avantageuse et flexible. Et si ce n’est pas assez pour vous, nous nous engageons à vous offrir 10% de rabais additionnel sur l’estimation la moins élevée que vous obtiendrez sur le marché. Pour finir, en fonction de votre budget, nous pouvons aussi vous proposer une solution qui vous permettra de réaliser votre projet, en définissant clairement avec vous les priorités au déploiement du projet.
Pour l’élaboration et la validation des livrables, nous utiliserons la méthode “Agile”. La méthode “Agile” recommandée ici est la meilleure et celle la mieux adaptée pour la réalisation de votre projet web. C’est une méthode que nous utilisons beaucoup car elle permet de vous impliquer dans le processus de développement du début à la fin du projet. Avec cette méthode, les efforts de nos équipes sont concentrés sur des petits blocs de tâches et nous permettent de rapidement modifier l’orientation du projet en fonction de l’évolution de vos besoins.
Afin de garantir à nos clients des livrables de qualité, nous avons développé des méthodes basées sur des processus visant à prévenir plutôt que guérir.
De ce fait notre processus d’assurance qualité commence dès le début du projet, est appliquée à toutes les étapes du projet en vue de garantir: