Quelle que soit la taille de votre entreprise, Google Analytics Optimization peut vous aider à:
Optimiser Google Analytics signifie que vous avez configuré le logiciel pour qu’il fonctionne à votre avantage et que vous pouvez suivre toutes les mesures et conversions nécessaires. Google Analytics est un logiciel magnifique avec des centaines d’options, il ressemble presque à une cabine de pilotage lorsque vous l’ouvrez, il est donc crucial que vous sachiez exactement ce que vous voulez suivre et comment le faire.
L’avantage de Google Analytics est qu’en plus de suivre différentes mesures marketing comme les vues, les utilisateurs, le temps moyen passé, le taux de rebond et ainsi de suite, il peut également suivre le comportement des utilisateurs sur le site web. Il peut suivre par quel moyen l’utilisateur arrive sur le site, les pages qu’il consulte ensuite, le menu qu’il utilise, le contenu qui attire le plus son attention, etc. Cela peut vous aider à mettre en place une interface utilisateur parfaite où vous pouvez placer tous les menus dans le bon ordre et rationaliser votre expérience utilisateur afin que l’utilisateur ait tout ce dont il a besoin et profite au maximum de votre site web. Cette démarche permet généralement de doubler les conversions et les bénéfices, car vos clients prennent la décision d’achat plus facilement et plus rapidement.
Le suivi des conversions est un autre grand avantage de Google Analytics. Vous pouvez sélectionner les actions importantes que les utilisateurs effectuent sur votre site web et les suivre en tant que conversions. Cela facilite grandement vos décisions commerciales : vous savez exactement si quelque chose se vend bien et si les gens l’apprécient. Vous pouvez facilement décider si vous voulez le proposer davantage à vos clients ou faire autre chose à la place.
L’optimisation de Google Analytics vous permettra d’accélérer la croissance de votre entreprise en vous aidant à :
Google Analytics vous permet de mieux comprendre vos clients et leur comportement. En analysant le temps qu’ils passent sur votre site web et les informations/produits qu’ils recherchent, vous pouvez mieux comprendre leurs besoins et y répondre en optimisant votre contenu et vos ventes.
Suivre toutes les mesures auxquelles Google Analytics vous donne accès vous aide à identifier vos problèmes et vos angles morts. Chaque entreprise en a, ne vous inquiétez donc pas. En les connaissant, vous serez en mesure de les résoudre et d’offrir une meilleure expérience utilisateur à vos clients, ce qui se traduira par un plus grand nombre de conversions.
L’un des grands avantages de Google Analytics est qu’il permet de mesurer les conversions ciblées, ce qui signifie que vous décidez des conversions que vous souhaitez suivre et que le logiciel personnalisé est installé sur votre site web. Grâce à la page Google Analytics, vous pouvez suivre ces conversions en temps réel et prendre de meilleures décisions pour augmenter vos ventes.
En suivant toutes les mesures grâce à Google Analytics, ainsi que les conversions effectuées par vos clients, vous êtes en mesure d’optimiser vos pages d’atterrissage. Vous savez à quel moment leur intérêt pour votre produit est le plus fort, et c’est à ce moment-là que vous devez insérer un appel à l’action à cet endroit précis, afin de les convertir de visiteurs en clients acheteurs.
Lorsque vous recherchez un fournisseur de service technologique, vous aimeriez être convaincu de travailler avec une équipe d’experts qui savent de quoi ils parlent et se démarquent dans le domaine. Eh bien! cette équipe, c’est NOUS le Clan Oshara.
Notre approche transparente et collaborative vous garantit que vous êtes impliqué à chaque étape du processus en plus de respecter les standards et normes de l’industrie.
Nous vous feront atteindre de nouveaux sommets en affaires en:
d’expérience. Depuis plus d’une décennie, Oshara est à la pointe de l’industrie du développement de site web, d’applications technologiques et du marketing numérique
projets. Nous avons déployé des milliers de sites Web, de boutiques en ligne et d’applications Web pour des entreprises et des institutions au Canada et dans le monde.
campagnes marketing. Grâce à des campagnes réussies en SEO, Google Ads et Facebook, nous nous sommes imposés comme un leader en solutions de publicité en ligne.
de revenus générés. Nos solutions ont généré des millions de dollars en revenu pour nos clients leur offrant un retour exponentiel sur leurs investissements.
Nous sommes conscients de l’importance du budget pour toutes entreprises, peu importe sa taille. Seulement, tout comme nos services, nos tarifs sont conçus sur mesure pour répondre à un besoin précis que vous avez. Peu importe la nature de votre projet et si nous avons la capacité de le réaliser, nous vous offrons toujours une tarification avantageuse et flexible. Et si ce n’est pas assez pour vous, nous nous engageons à vous offrir 10% de rabais additionnel sur l’estimation la moins élevée que vous obtiendrez sur le marché. Pour finir, en fonction de votre budget, nous pouvons aussi vous proposer une solution qui vous permettra de réaliser votre projet, en définissant clairement avec vous les priorités au déploiement du projet.
Pour l’élaboration et la validation des livrables, nous utiliserons la méthode “Agile”. La méthode “Agile” recommandée ici est la meilleure et celle la mieux adaptée pour la réalisation de votre projet web. C’est une méthode que nous utilisons beaucoup car elle permet de vous impliquer dans le processus de développement du début à la fin du projet. Avec cette méthode, les efforts de nos équipes sont concentrés sur des petits blocs de tâches et nous permettent de rapidement modifier l’orientation du projet en fonction de l’évolution de vos besoins.
Afin de garantir à nos clients des livrables de qualité, nous avons développé des méthodes basées sur des processus visant à prévenir plutôt que guérir.
De ce fait notre processus d’assurance qualité commence dès le début du projet, est appliquée à toutes les étapes du projet en vue de garantir: