COVID-19

We are open for business! We have the chance to continue to serve you through teleworking. So don’t hesitate to contact us if there is anything you need to know about us.

E-commerce solutions and online store creation to boost your sales.


E-commerce has drastically transformed our shopping habits and it’s posed to be the “shoping of the future”.


Just in 2020, the e-commerce industry in Canada and USA will represent a turnover of more than 400 billion dollars. This is a huge opportunity for your company to reach new customers for the products you sell or want to market.


If you are already a merchant, this would be a great opportunity to launch your online store. Do it as soon as possible to take advantage of a booming market, and you will boost your sales and revenue.


If you are thinking about starting your own business, opt for an online shop instead of classic one, and let us help you with our customised e-commerce solutions.


At Oshara, we adapt our e-commerce and online store solutions to each customer by designing quality transactional platforms and integrating the right tools to enable you to manage them efficiently. We align ourselves with your vision and short/long-term goals to decide on the best e-commerce technology to use to achieve your objectives.


Thanks to our experts in building e-commerce platforms and online shops, you and your customers will have an optimal digital experience and an easy-to-manage system that will improve business performance by boosting your sales .


Talk to our experts to find out how our e-commerce and online store solutions can help you.

FAQ

Yes we can! We have over 10 years of experience in building all kinds of e-commerce solutions. From simple softwares in local stores to big chain retailers websites. We have even built store in virtual games and help owners of those stores increase their revenue. So, yes we are sure that we will be able to help with your online store and connect it to the big retailers.

We use PrestaShop, Magento, WooCommerce, Shopify to create the most unique shopping experience for your buyers. Easy navigation, search and direct contact with the clients will help you reach global audiences. Plus we can do integration with the biggest online retailers as well as social media. This way you would be able to do marketing and ads retargeting all at once, as well as store management.

We can connect your online store with all the big retailers like Amazon, Ebay, Target, Etsy, AliBaba and many more. We will also be able to connect you to the offline brand chains so you can purchase your goods from them and sell them to you customers directly. In one place you will be able to make your purchases from the big sellers and sell it to your customers. Isn’t this great?

No, custom development of online stores pays off pretty quick. You just need to do your market research beforehand and find your niche. If you have done that feel free to contact us and we will do the rest for you, fast and cheap. Our mission is to increase the Return of Investment of our customers and believe us e-commerce is one of the best ways to do that. So do yourself a favour and contact us today.

Parlez Avec Un Expert
Tout De Suite !

Tell us about your project today and benefit from a full consultation with no strings attached.

COVID-19

Nous sommes ouverts pour vous servir ! Nous avons la possibilité de continuer à vous servir grâce au télétravail. N'hésitez donc pas à nous contacter si vous avez besoin de savoir quelque chose à notre sujet.

Solutions E-commerce et création de Boutique en ligne pour booster vos ventes.


Le commerce électronique ou E-Commerce continue de transformer drastiquement nos habitudes et celles de vos clients.


Saviez vous qu’en 2020, l’industrie du e-commerce au Canada et aux USA représente un chiffre d’affaire de plus de 400 milliards de dollars. C’est une opportunité immense pour votre entreprise de toucher de nouveaux clients pour les produits que vous vendez ou que vous souhaitez commercialiser.


Si vous êtes déjà commerçant, lancez votre boutique en ligne le plus tôt possible pour profiter d’un marché en pleine effervescence, booster vos ventes et donc vos revenus.


Si aussi, vous venez juste d’avoir une idée de commerce et songez à lancer votre entreprise, optez pour une boutique en ligne et nos solutions e-commerce personnalisées.


Chez Oshara, nous adaptons nos solutions e-commerce et boutique en ligne à chaque client en concevant des plateformes transactionnelles de qualités et en y intégrant les outils adéquats pour vous permettre d’en faire une gestion efficace. Nous nous alignons sur votre vision et vos objectifs à court, moyen et long terme pour décider de la meilleure technologie e-commerce à utiliser pour atteindre vos objectifs.


Grâce à nos spécialistes en création de plateformes e-commerce et boutiques en ligne, vous et vos clients vivrez une expérience digitale optimale et vous aurez à votre disposition un système facile à gérer qui améliorera les performances commerciales en boostant vos ventes.


Parlez à un de nos spécialistes pour savoir comment nos solutions e-commerce et boutique en ligne peuvent vous aider.

FAQ

Oui, nous le pouvons ! Nous avons plus de 10 ans d'expérience dans la construction de toutes sortes de solutions de commerce électronique. Du simple logiciel dans les magasins locaux aux sites web des grandes chaînes de magasins. Nous avons même créé des magasins dans des jeux virtuels et nous aidons les propriétaires de ces magasins à augmenter leurs revenus. Donc, oui, nous sommes sûrs que nous pourrons vous aider avec votre magasin en ligne et le connecter aux grands détaillants.

Nous utilisons PrestaShop, Magento, WooCommerce, Shopify pour créer l'expérience d'achat la plus unique pour vos acheteurs. Une navigation facile, des recherches et un contact direct avec les clients vous aideront à atteindre un public mondial. De plus, nous pouvons faire l'intégration avec les plus grands détaillants en ligne ainsi qu'avec les médias sociaux. Ainsi, vous pourrez faire du marketing et du reciblage publicitaire en même temps, ainsi que de la gestion de magasin.

Nous pouvons connecter votre boutique en ligne avec tous les grands détaillants comme Amazon, Ebay, Target, Etsy, AliBaba et bien d'autres. Nous pourrons également vous connecter aux chaînes de marques hors ligne afin que vous puissiez acheter vos marchandises auprès d'elles et les vendre directement à vos clients. En un seul endroit, vous pourrez effectuer vos achats auprès des grands vendeurs et les vendre à vos clients. N'est-ce pas formidable ?

Non, le développement personnalisé de magasins en ligne est assez vite rentabilisé. Il vous suffit de faire une étude de marché au préalable et de trouver votre niche. Si vous avez fait cela, n'hésitez pas à nous contacter et nous ferons le reste pour vous, rapidement et à moindre coût. Notre mission est d'augmenter le retour sur investissement de nos clients et croyez-nous, le commerce électronique est l'un des meilleurs moyens d'y parvenir. Alors faites-vous une faveur et contactez-nous dès aujourd'hui.

Parlez Avec Un Expert
Tout De Suite !

Parlez-nous de votre projet aujourd’hui et bénéficier d’une consultation complète sans engagement.