COVID-19

We are open for business! We have the chance to continue to serve you through teleworking. So don’t hesitate to contact us if there is anything you need to know about us.

Custom Web Application Development to optimize your business.


When the software on the market does not meet the needs of your business, this is the signal to think about investing in the development of a custom software or web application.


Push the boundaries of your business with web application technologies and keep your team productive and efficient with a web application designed and tailored to you.


With a custom software or web application, you can be sure to have a management tool customized for:

  • A better control over your activities, costs and follow-up.
  • Increased performance of your team and your employees.
  • Better operating results
  • A positive return on investment


At Oshara, we strive to use the best technological resources to optimize your business processes. Our software and web application solutions are designed to meet your exact needs and help you reach your full potential. Whether it's :

  • Analysis
  • Customized web applications and management tools (SAAS, CRM, ERP, Productivity, etc.)
  • Web applications and dashboards
  • Software integration solutions through APIs or interconnected applications and SSO
  • Automation
  • From the Internet of Connected Objects IOT


We are the reference and our experts are ready to help you.



FAQ

We can help you in any stage of the development of your software or application. From the first idea you have to the final solution. Because we do a custom development or your needs we can make it as specific and custom as you want. We can integrate databases, apk from popular apps, gps, gyroscopes and so on as well as utilizing the other data your user has on his/her phone or computer. The sky's the limit in what we can do.

We can develop your software or app on multiple platforms or with different coding languages, depending on your needs. We are experts in the following: Drupal, Laravel, Python, PHP/MYSQL, AngularJS, Node.js, Vue.js, JavaScript and so on. Together we will find the fastest and cheapest way to make your software or app.

You will have total control of your software as well as your data. You will be able to track inputs and outputs and immediately improve performance. Your productivity will skyrocket, and you will know exactly why have you succeeded. The power of analytics that custom made software gives you is unmatched in the marketing or IT world. You will also be able to automate many processes and save time and resources.

Custom development can last from a few days to months or even years, depending how big the project is and how many features do you need. Don’t let this scare you, custom development in 2021 is a lot faster and easier, can be done on a broader scale, with much less funds than a couple of years ago. It can be done on a limited budget which is always negotiated first and then the custom development starts. So don’t hesitate to contact us with your idea, we will surely be able to help you build your dream app!

Parlez Avec Un Expert
Tout De Suite !

Tell us about your project today and benefit from a full consultation with no strings attached.

COVID-19

Nous sommes ouverts pour vous servir ! Nous avons la possibilité de continuer à vous servir grâce au télétravail. N'hésitez donc pas à nous contacter si vous avez besoin de savoir quelque chose à notre sujet.

Développement d’Applications web sur mesure pour optimiser vos affaires.


Lorsque les logiciels sur le marché ne répondent pas aux besoins de votre entreprise, c’est le signal pour penser à investir dans le développement d’un logiciel ou d’une application web sur mesure.


Repousser les limites de votre entreprise grâce aux technologies applicatives du web et gardez votre équipe productive et efficace avec une application web pensée et conçue sur mesure pour vous.


Avec à un logiciel ou une application web sur mesure, vous avez la certitude d’avoir un outil de gestion personnalisé pour:

  • Un meilleur contrôle, sur vos activités, de vos coûts et de votre suivi.
  • Une performance accrue de votre équipe et vos employés.
  • De meilleurs résultats d’exploitation.
  • Une retour sur investissement positif.


Chez Oshara, nous nous efforçons d’utiliser les meilleures ressources technologique pour optimiser vos processus d’affaires. Nos solutions de logiciels et d’ applications web sont conçues pour répondre exactement à vos besoins et vous faire atteindre votre plein potentiel. Qu’il s’agisse :

  • D’analyse
  • D’applications web et d’outils de gestion sur mesure (SAAS, CRM, ERP, Productivité, etc.)
  • D’applications web et tableaux de bords
  • De solutions d’intégrations de logiciels à travers des APIs ou applications interconnectées et SSO
  • D’automatisation
  • D'internet d’objets connectés IOT


Le développement d'application web est complexe, grâce à cela, elle peut être adaptée à n’importe quel appareil.


Notre rôle est de mettre à disposition notre outil de développement d'application web sur mesure afin d'optimiser vos affaires, le concevoir, et donc par définition, créer un logiciel sur mesure. Conçu par nous, et pour vous.


Nous sommes la référence et nos experts sont prêts à vous aider.


FAQ

Nous pouvons vous aider à n'importe quel stade du développement de votre logiciel ou de votre application. De la première idée que vous avez à la solution finale. Parce que nous faisons un développement sur mesure ou selon vos besoins, nous pouvons le rendre aussi spécifique et personnalisé que vous le souhaitez. Nous pouvons intégrer des bases de données, des applications populaires, des gps, des gyroscopes et ainsi de suite, ainsi qu'utiliser les autres données que votre utilisateur possède sur son téléphone ou son ordinateur. Il n'y a pas de limite à ce que nous pouvons faire.

Nous pouvons développer votre logiciel ou votre application sur plusieurs plateformes ou avec différents langages de codage, selon vos besoins. Nous sommes experts dans les domaines suivants : Drupal, Laravel, Python, PHP/MYSQL, AngularJS, Node.js, Vue.js, JavaScript, etc. Ensemble, nous trouverons le moyen le plus rapide et le moins cher de réaliser votre logiciel ou votre application.

Vous aurez le contrôle total de votre logiciel ainsi que de vos données. Vous serez en mesure de suivre les entrées et les sorties et d'améliorer immédiatement les performances. Votre productivité augmentera en flèche et vous saurez exactement pourquoi vous avez réussi. La puissance d'analyse que vous offre un logiciel sur mesure est inégalée dans le monde du marketing ou des technologies de l'information. Vous pourrez également automatiser de nombreux processus et gagner du temps et des ressources.

Le développement sur mesure peut durer de quelques jours à des mois, voire des années, selon l'ampleur du projet et le nombre de fonctionnalités dont vous avez besoin. Ne vous laissez pas effrayer, le développement sur mesure en 2021 est beaucoup plus rapide et facile, et peut être réalisé à plus grande échelle, avec beaucoup moins de fonds qu'il y a quelques années. Il peut être réalisé avec un budget limité, qui est toujours négocié en premier lieu, puis démarre le développement personnalisé. N'hésitez donc pas à nous contacter pour nous faire part de votre idée, nous pourrons sûrement vous aider à construire l'application de vos rêves !

Parlez Avec Un Expert
Tout De Suite !

Parlez-nous de votre projet aujourd’hui et bénéficier d’une consultation complète sans engagement.