COVID-19

We are open for business! We have the chance to continue to serve you through teleworking. So don’t hesitate to contact us if there is anything you need to know about us.

Custom Website creation to distinguish yourself from the competition and increase your traffic.


The possibilities of the web are infinite and our expertise is very broad and mastered. This is why we are confident that we can imagine and develop for you, platforms and websites tailored to your business challenges.


The creation of a custom website allows you to win the bet of the originality and uniqueness of your image and trademark by distinguishing you from your competition.


With the creation of a custom website, you can add an infinite number of complex functionalities allowing you to build audience loyalty and maximize your results.


Thanks to our experts, the creation of your custom website will allow you to offer your customers an exceptional digital experience. To achieve this, we put special emphasis on the following:


  • Design, through a strategic and above all comprehensive artistic approach
  • Functionality, by optimizing your website for an optimal "responsive" display for all mobile devices (IoS and Android)
  • The development of your website with the web technology best suited to your situation
  • Functional and Quality Assurance tests
  • The security of your data as well as the continuous maintenance of your website.

In order to give you all the necessary autonomy for the management of your website, all our tailor-made websites are systematically self-managed. This means that the creation of a website at Oshara also involves the development of a content management system or CMS.


So take advantage of our expertise in website creation today by talking to one of our specialists.



FAQ

Custom developed websites can be made specifically for your business. They can better present your product, have a more diverse tool which will help you with your sales and direct contact with your customers. Integration of different tools, apps, lists, CRM etc are also a great advantage which help you to better generate leads and position your brand on the market.

Because we have over a decade of experience with custom website development. We have worked with some of the most recognizable brands around like Ford, Tata, Bell, EY and so on. Our developers are amongst the most skillful and flexible guys in coding and they juggle multiple coding languages. This gives us the confidence that we will be able to help you with your project.

We can develop your website or app on multiple platforms or with different coding languages, depending on your needs. We are experts in the following: Joomla, Drupal, Laravel, WordPress, HTML 5, Python, PHP/MYSQL, AngularJS, Node.js, Vue.js, JavaScript and so on. We will find the easiest and cheapest way to develop your website, oh and on time.

We can help you in any stage of the custom website development. From the initial idea and the concept you have about your website to the final solution and integrations.You can also bring over a website that you have tried to make yourself or somebody made for you and we will modify it to work better. Coding is our passion so you ask us anything you want and we will try to help you with all our knowledge and experience.

Parlez Avec Un Expert
Tout De Suite !

Tell us about your project today and benefit from a full consultation with no strings attached.

COVID-19

Nous sommes ouverts pour vous servir ! Nous avons la possibilité de continuer à vous servir grâce au télétravail. N'hésitez donc pas à nous contacter si vous avez besoin de savoir quelque chose à notre sujet.

L'Agence Web à Montréal qui crée des Sites web sur mesure qui génèrent des résultats


Avec Oshara Inc comme votre agence web, vos possibilités sont sont infinies. Nous sommes fiers d'être parmi les meilleures agences web à Montréal et confiant d’être en mesure de pouvoir imaginer, concevoir et développer pour vous, des plateformes et sites web sur mesure et à la hauteur de objectifs.


Le création d’un site web sur mesure vous permet de gagner le pari de l’originalité et l’unicité de votre image et marque de commerce en vous distinguant de votre compétition.


Notre agence web peut vous aider à réussir la création de votre site internet sur mesure. Rajoutez une infinité de fonctionnalités complexes pour fidéliser votre audience et de maximiser vos résultats.


Travailler avec notre agence web et nos experts en création de  site web  vous permettra de maximiser l'expérience de vos clients pour plus de conversion. Pour y arriver, nous mettons un accent particulier sur ce qui suit:


  • Le Design, à travers une démarche artistique stratégique et surtout complète
  • La Fonctionnalité, en optimisant votre site web pour un affichage optimal “responsive” pour tous les appareils mobile (IoS et Android)
  • Le développement de votre site web avec la technologie du web la plus adapté à votre situation
  • Les tests fonctionnels et d’Assurance qualité
  • La sécurité de vos données ainsi que la maintenance continue de votre site web.


Afin de vous donner toute l’autonomie nécessaire pour la gestion de votre site web, tous les sites web conçues par notre agence web sont fais sur mesures et sont donc systématiquement  autogérés. Cela veut dire que la création de site web avec l'agence web Oshara implique aussi le développement d’un système de gestion de contenu ou CMS.


Profitez donc dès aujourd’hui de notre expertise en création de site web en parlant à un de nos spécialistes en agence.


FAQ

Les sites web développés sur mesure peuvent être réalisés spécifiquement pour votre entreprise. Ils peuvent mieux présenter votre produit, disposer d'un outil plus diversifié qui vous aideront dans vos ventes et dans vos contacts directs avec vos clients. L'intégration de différents outils, applications, listes, CRM, sont également un grand avantage qui vous aide à mieux générer des prospects et à positionner votre marque sur le marché.

Parce que nous avons plus de dix ans d'expérience dans le développement de sites web personnalisés. Nous avons travaillé avec certaines des marques les plus connues comme Ford, Tata, Bell, EY, etc. Nos développeurs sont parmi les plus habiles et les plus flexibles en matière de codage et ils jonglent avec plusieurs langages de codage. Cela nous donne la certitude que nous serons en mesure de vous aider dans votre projet.

Nous pouvons développer votre site ou votre application sur plusieurs plateformes ou avec différents langages de codage, selon vos besoins. Nous sommes experts dans les domaines suivants : Joomla, Drupal, Laravel, WordPress, HTML 5, Python, PHP/MYSQL, AngularJS, Node.js, Vue.js, JavaScript, etc. Nous trouverons le moyen le plus simple et le moins cher de développer votre site web, oh, et cela le plus rapidement.

Nous pouvons vous aider à n'importe quel stade du développement d'un site web personnalisé. Vous pouvez également nous apporter un site que vous avez essayé de réaliser vous-même ou que quelqu'un a réalisé pour vous et nous le modifierons pour qu'il fonctionne mieux. Le codage est notre passion, alors demandez-nous ce que vous voulez et nous essaierons de vous aider grâce à nos connaissances et notre expérience.

Parlez Avec Un Expert
Tout De Suite !

Parlez-nous de votre projet aujourd’hui et bénéficier d’une consultation complète sans engagement.