L'ATELIER - 2020-2021 par Ville de Montréal



L’ATELIER est une campagne organisée par l’organisme Journée Portes fermées, une initiative de la ville de Montréal qui a pour mission. Elle a pour mission d'ouvrir les portes de l'emploi aux personnes immigrantes. 

_________________


Mandaté par la ville de Montréal, nous avons eu la charge de créer et de développer une infolettre personnalisée à l'image de la marque afin qu'elle puisse communiquer à ses membres les ateliers prévus à leur programme tout au long de l'année 2020-2021

_________________


En tenant compte du branding de notre client, nous avons réalisé la conception graphique, innovante et personnalisée de l'infolettre que nous avons ensuite intégrée en HTML5 pour le web et en format email d’infolettre. En nous assurant qu'elle est parfaitement responsive et ergonomique pour mobile et tablette en plus d’être très facile à utiliser dans tous les outils de mass mailing comme mailchimp, constant contact, etc. Après intégration des contenus à l'infolettre, nous l'avons déployé avec succès et livré à notre client un produit parfaitement fonctionnel sur toutes les applications et logiciels d'emailing comme Mail chimp, constant contact, etc…

_________________


CLIENT:

Yves Martin

SERVICES:

Web

LIEN DU PROJET:

N/A



L'atelier Mockup

L'atelier interface

L'atelier