Développement de tableaux de bord

Élaboration d'un tableau de bord pour les informations marketing

Quelle que soit la taille de votre entreprise, le tableau de bord peut vous aider à:

  • Suivre les indicateurs de performance marketing et mesurer le succès
  • Améliorer la prise de décision et gagner du temps
  • Augmenter la productivité et la collaboration au sein des équipes
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Le tableau de bord marketing vous permet de visualiser facilement vos efforts de marketing et de les améliorer.

Le mot clé qui explique l’essentiel du tableau de bord marketing est la visualisation. Vous avez une vue d’ensemble de tout ce qui se passe dans votre effort de marketing. Chaque entrée, chaque coût, chaque décision, chaque projet et chaque sortie est visible dans ses moindres détails et dans son efficacité.

Cela vous aide à suivre les principaux indicateurs clés de performance comme les vues, les clics, le taux de rebond, les conversions, etc. Il s’agit de données précieuses qui vous donnent un aperçu réel du comportement de vos utilisateurs sur votre site web et lorsqu’ils recherchent votre produit. Si vous n’obtenez pas les résultats escomptés, c’est qu’il y a quelque chose qui cloche dans votre plan marketing et le tableau de bord marketing vous aidera à le localiser et à y remédier.

Le tableau de bord marketing favorise l’unité de l’équipe et l’aide à se concentrer sur une seule tâche et à la mener à bien. Il permet de résoudre un problème à la fois et de faire en sorte que chacun se concentre sur sa tâche tout en gardant une vue d’ensemble. Si vous avez des problèmes avec vos efforts de marketing, il y a de fortes chances que le tableau de bord marketing vous aide à les trouver et à les résoudre.

Qu'attendre du tableau de bord marketing ?

Le tableau de bord vous aidera à accélérer la croissance de votre entreprise en vous aidant à :

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Suivre les indicateurs de performance marketing et mesurer le succès

Le développement de tableaux de bord marketing vous permet de suivre vos indicateurs clés de performance (ICP) et de mesurer le succès de vos campagnes. Il vous permet de suivre vos performances en temps réel, d’optimiser vos efforts de marketing et d’identifier les domaines à améliorer, ce qui vous permet d’économiser du temps et de l’argent.

Identifier les domaines à améliorer

Le tableau de bord marketing offre un suivi en temps réel des performances de la campagne, ce qui vous permet d’identifier rapidement les domaines à améliorer. Avec une vue d’ensemble de vos efforts marketing, vous pouvez ajuster votre stratégie en conséquence et prendre des décisions basées sur des données.

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Garder une longueur d'avance sur les concurrents

Disposer de données et prendre des décisions sur la base de celles-ci vous permet de garder une longueur d’avance sur la concurrence. Alors que d’autres doivent attendre un retour d’information de la vieille école, vous obtenez votre retour d’information en suivant les mesures du marketing numérique et vous pouvez prendre des décisions rapides et utiles qui permettront de corriger le tir et d’adapter votre entreprise aux besoins de vos clients.  

Améliorer la collaboration entre les équipes

Le tableau de bord marketing facilite la collecte et la visualisation des données, ce qui permet de prendre des décisions davantage fondées sur les données. En automatisant le traitement des données, il permet de gagner du temps et d’accroître la productivité, améliorant ainsi la collaboration entre les équipes de marketing.

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Why Choose Oshara web app

Pourquoi choisir Oshara?

Lorsque vous recherchez un fournisseur de service technologique, vous aimeriez être convaincu de travailler avec une équipe d’experts qui savent de quoi ils parlent et se démarquent dans le domaine. Eh bien! cette équipe, c’est NOUS le Clan Oshara.

Notre approche transparente et collaborative vous garantit que vous êtes impliqué à chaque étape du processus en plus de respecter les standards et normes de l’industrie.

Nous vous feront atteindre de nouveaux sommets en affaires en:

  • améliorant votre productivité grâce à la technologie
  • augmentant vos ventes grâce au marketing numérique
  • transformant votre entreprise grâce à votre vision et notre passion

Nos Langages les plus utilisés

OSHARA EN QUELQUES CHIFFRES C’EST:

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de revenus générés. Nos solutions ont généré des millions de dollars en revenu pour nos clients leur offrant un retour exponentiel sur leurs investissements.

Questions fréquemment posées

Combien coûtent vos services?

Nous sommes conscients de l’importance du budget pour toutes entreprises, peu importe sa taille. Seulement, tout comme nos services, nos tarifs sont conçus sur mesure pour répondre à un besoin précis que vous avez. Peu importe la nature de votre projet et si nous avons la capacité de le réaliser, nous vous offrons toujours une tarification avantageuse et flexible. Et si ce n’est pas assez pour vous, nous nous engageons à vous offrir 10% de rabais additionnel sur l’estimation la moins élevée que vous obtiendrez sur le marché. Pour finir, en fonction de votre budget, nous pouvons aussi vous proposer une solution qui vous permettra de réaliser votre projet, en définissant clairement avec vous les priorités au déploiement du projet. 

Quelle est votre méthodologie?

Pour l’élaboration et la validation des livrables, nous utiliserons la méthode “Agile”. La méthode “Agile” recommandée ici est la meilleure et celle la mieux adaptée pour la réalisation de votre projet web. C’est une méthode que nous utilisons beaucoup car elle permet de vous impliquer dans le processus de développement du début à la fin  du projet. Avec cette méthode, les efforts de nos équipes sont concentrés sur des petits blocs de tâches et nous permettent de rapidement modifier l’orientation du projet en fonction de l’évolution de vos besoins.

Parlez-nous de votre processus d’assurance qualité?

Afin de garantir à nos clients des livrables de qualité, nous avons développé des  méthodes basées sur des processus visant à prévenir plutôt que guérir. 

De ce fait notre processus d’assurance qualité commence dès le début du projet, est appliquée à toutes les étapes du projet  en vue de  garantir: 

  • La qualité fonctionnelle et visuelle des livrables 
  • La satisfaction du client
  • Le sentiment important pour nous du  devoir et de la mission accompli

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