COVID-19

We are open for business! We have the chance to continue to serve you through teleworking. So don’t hesitate to contact us if there is anything you need to know about us.

Increase your audience and their engagement with Social Media Management


By entrusting us with the management of your social media, you can reach a maximum number of people in a very short period of time.

No matter what your business sector, we all know that social networks are the best sales channels. On social media, one out of every two people will find a product or service because of the referrals they have received or the posts they have seen from the company.


A good management of your social media therefore allows you to improve your brand awareness and the reputation of your company or products. Ultimately, media management must result in an increase of your sales.


At Oshara, we make sure that your social media management provides you with all of the following benefits:


  • Better image of your brand
  • Improving your visibility and notoriety
  • Increase your sales
  • Increased commitment from your customers


FAQ

Social Media is so prevalent today that you can’t sell a product and not be present on them. Over two-thirds of adults in the US are daily Facebook users, over 90% of millennials communicate and do products research on social media. So whatever product you sell you are most likely to find your customers online. Furthermore more than half of the Facebook users have first encountered a product on the platform, and did product research online before purchasing it. So to cut the story short: Yes you need to run social media pages, at least on Facebook and Instagram. If you sell furniture or art you should also try PInterest.

Because we have been present on the market for more than a decade. We have a good reputation with our customers, and we have strict rules about privacy and data security. We have a great team and knowledge how to best utilize social media pages. Social Media Strategy is the other component, we can determine what is the best time to post, what kind of content you need. In the beginning we will set up goals on the traffic and impression we want to get from our social media profiles and believe us, we will achieve them fast.

Paid ads are a great way to jumpstart your presence on Facebook or Instagram. For a limited budget you can target the people that search just for your product. You will be able to connect to your customers instantly through direct messages and answer their questions, and get precious feedback. You will be able to sell more and faster. The information that you will gather from the advertisements you will be able to retarget customers that have visited your FB page / IG profile but didn’t make a purchase. All of this will be available to you for a limited budget that you and our experts will negotiate beforehand.

Don’t worry! We can manage many accounts at one time. On any social network you need, like Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, Pinterest and others. We can develop a social media strategy for you, post in certain hours and interact with your audience. Convey back to you the feedback and info we have gathered, and plan the next marketing campaign more effectively. In no time we will grow your audience and establish your brand / product as king in its niche.

Parlez Avec Un Expert
Tout De Suite !

Tell us about your project today and benefit from a full consultation with no strings attached.

COVID-19

Nous sommes ouverts pour vous servir ! Nous avons la possibilité de continuer à vous servir grâce au télétravail. N'hésitez donc pas à nous contacter si vous avez besoin de savoir quelque chose à notre sujet.

Augmentez votre audience et leur engagement avec la Gestion des Médias Sociaux


En nous confiant la gestion de vos médias sociaux, vous pouvez toucher un maximum de personnes en très peu de temps.

Peu importe votre secteur d’activité, nous savons tous que les références de votre réseau sont et restent les meilleurs canaux de ventes. Sur les médias sociaux, une personne sur deux magazine un produit ou un service à cause des références qu'il a reçu ou des avis affichés sur la compagnie.


Une bonne gestion de vos médias sociaux vous permet donc d’améliorer la notoriété de votre marque et la réputation de votre entreprise ou de vos produits. Ultimement, la gestion des médias doit se traduire par un boom et une constance dans vos ventes.


Chez Oshara, nous nous assurons que la gestion de vos médias sociaux vous procure tous les avantages suivants:


  • Meilleure image de votre marque
  • Amélioration de votre visibilité et notoriété
  • Augmentation de vos ventes
  • Augmentation de l’engagement de votre clientèle


FAQ

Les médias sociaux sont tellement répandus aujourd'hui que vous ne pouvez pas vendre un produit sans y être présent. Plus des deux tiers des adultes aux États-Unis sont des utilisateurs quotidiens de Facebook, plus de 90 % des personnes âgées communiquent et font des recherches sur les produits sur les médias sociaux. Ainsi, quel que soit le produit que vous vendez, vous avez de fortes chances de trouver vos clients en ligne. En outre, plus de la moitié des utilisateurs de Facebook ont déjà rencontré un produit sur la plateforme et ont fait des recherches en ligne avant de l'acheter. Pour faire court : oui, vous devez gérer des pages de médias sociaux, au moins sur Facebook et Instagram. Si vous vendez des meubles ou des œuvres d'art, vous devriez également essayer Pinterest.

Parce que nous sommes présents sur le marché depuis plus de dix ans. Nous avons une bonne réputation auprès de nos clients et nous avons des règles strictes en matière de confidentialité et de sécurité des données. Nous avons une équipe formidable et savons comment utiliser au mieux les pages de médias sociaux. La stratégie des médias sociaux est l'autre composante, nous pouvons déterminer quel est le meilleur moment pour publier, quel type de contenu vous avez besoin. Au début, nous fixons des objectifs concernant le trafic et l'image que nous voulons obtenir sur nos profils sur les médias sociaux et croyez-nous, nous les atteindrons rapidement.

Les publicités payantes sont un excellent moyen de démarrer votre présence sur Facebook ou Instagram. Pour un budget limité, vous pouvez cibler les personnes qui recherchent uniquement votre produit. Vous pourrez vous connecter instantanément à vos clients par des messages directs et répondre à leurs questions, et obtenir un retour d'information précieux. Vous pourrez vendre plus, et plus vite. Les informations que vous cueillez grâce aux publicités vous permettront de re-cibler les clients qui ont visité votre page FB / profil IG mais n'ont pas effectué d'achat. Tout cela sera à votre disposition pour un budget limité que vous négocierez au préalable avec nos experts.

Ne vous inquiétez pas ! Nous pouvons gérer plusieurs comptes en même temps. Sur n'importe quel réseau social dont vous avez besoin, comme Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, Pinterest et d'autres. Nous pouvons développer une stratégie de médias sociaux pour vous, publier à certaines heures et interagir avec votre public. Nous vous transmettons les réactions et les informations que nous avons recueillies et planifions plus efficacement la prochaine campagne de marketing. En un rien de temps, nous élargirons votre audience et établirons votre marque / produit.

Parlez Avec Un Expert
Tout De Suite !

Parlez-nous de votre projet aujourd’hui et bénéficier d’une consultation complète sans engagement.