COVID-19

Nous sommes ouverts pour vous servir ! Nous avons la possibilité de continuer à vous servir grâce au télétravail. N'hésitez donc pas à nous contacter si vous avez besoin de savoir quelque chose à notre sujet.

NOTRE CLIENTÈLE


TSD Télécom est une plateforme télécom qui vous permet d’envoyer des recharges mobiles depuis n’importe quel pays en Afrique. Une recharge mobile est un système de crédit qui vous permet de recharger un forfait téléphonique.


Cette application favorise les transferts de crédits d’un pays à l’autre dans l’immédiat en seulement quelques étapes, le but consiste seulement à créer un compte, configurer de votre source de paiement et ensuite recharger le crédit téléphonique de la personne de votre choix.


NOTRE MISSION


LA CREATION DE L’INTERFACE CLIENT


Notre mission a été de créer et de développer le site web de TSD Télécom en y insérant une multitude de services différents.

Le site web a été conçu afin de proposer un contenu fluide et épuré aux clients TSD Télécom.



Différents onglets accessibles au grand public sont disponibles, un espace de création, connexion, promotions et d’autres encore pour permettre aux clients de mieux comprendre le service et en exploiter ses avantages en toute simplicité.



LA PARTIE ADMINISTRATEUR :


Oshara Inc a également crée pour le service TSD Télécom un DashBoard administrateur. Celui-ci permet d’avoir accès à une grande base de données :

Le dashboard crée par Oshara INC est très complet. Nos développeurs web y ont également offert la possibilité de personnaliser des messages et d’entrer en contact avec les utilisateurs d’une base de données bien précise (Par exemple, en contactant uniquement les clients ayant envoyé des crédits téléphoniques au Bénin, ou un autre pays).


LA PARTIE RE-VENDEUR :


Enfin, une autre fonctionnalité très intéressante y est implantée : Le Reseller, ou re-vendeur.


Car oui, la plateforme peut est également accessible au domaine de la revente, elle n’inclue pas seulement le fait d’être un simple utilisateur qui veut envoyer des crédits téléphoniques. L’administrateur fixe un % de bénéfice sur les reventes des crédits qu’un vendeur va faire.