TALONMETRE



The TalonMetre is a politically independent tool designed to give the average citizen the ability to measure the success of promises made by an elected president and his government. 

_________________


Our role was to create the TalonMetre website from scratch to make it an informative and dynamic interface where users can comment and update the progress of promises. The goal was to give a face to the website but also to add several features customized to their expectations. This project, inspired by the Trudeaumeter, is intended to be a statistical tool only.

_________________


Thanks to our team of experts in custom web programming, we were able to create a site customized to our client's unique expectations. The interface is now capable of hosting thousands of Internet users while remaining clear and easy to use for all. The design of the site we created allows them to highlight the full potential of the platform. We were able to give life to the ideas of our client and create a site that looks like him and is more attractive to new users.

Several programming languages were used to create this web solution. The administrator interface offers the company possibilities adapted to their needs in order to facilitate the management and to increase their activity.

_________________


CLIENT:

Talonmetre

SERVICES:

Website Creation

PROJECT LINK:

talonmetre.bj

TALONMÈTRE



Le site “Le TalonMetre” est un outil politiquement indépendant conçu pour donner au citoyen moyen la capacité de mesurer le succès des promesses faites par un président élu et son gouvernement. 

_________________


Notre rôle a été de créer le site de TalonMetre de A à Z pour en faire une interface informative et dynamique où les internautes peuvent commenter et mettre à jour les avancées des promesses. Le but était de donner un visage au site internet mais aussi d’y ajouter plusieurs fonctionnalités personnalisées à leurs attentes. Ce projet, inspiré du Trudeaumètre, se veut être uniquement un outil statistique.

_________________


Grâce à notre équipe d'experts en programmation web sur mesure, nous avons réussi à créer un site personnalisé aux demandes uniques de notre client. L’interface est désormais capable d'accueillir des milliers d’internautes en restant clair et facile d’utilisation pour tous. Le design du site que nous avons créé permet de mettre en valeur tout le potentiel de la plateforme. Nous avons pu donner vie aux idées de notre client et lui créer un site qui lui ressemble et soit plus attrayant afin d'attirer plus d’internautes.

Plusieurs langages de programmation ont été utilisés pour la réalisation de cette solution web. L’interface administrateur offre à l'entreprise des possibilités adaptées à leur besoin afin de faciliter la gestion et d’augmenter leur activité.

_________________


CLIENT:

Talonmètre

SERVICES:

Création Site Web

LIEN DU PROJET:

talonmetre.bj