<>UX Design<>
<>Web Developement<>
<>Brand enhancement<>
<>Branding<>

THE PROJECT

Quickee is a web application or software that has been designed to allow audio and visual production companies to record and track in real time the appointments made by their customers as well as the material that will be used during the reserved studio sessions.

It is an initiative of OSHARA studios that, once implemented, has also been adopted by a few local companies.


Quickee for Studios

PROBLEMATICS


  • Reduction of paper in management processes
  • Need to know who books or rents the company's rooms and equipment
  • Need to know which agents performed the operations/transactions
  • Need to know what equipment is booked/leased for planning purposes
  • Need to have reports and be able to follow up
  • Centralization of information in real time

SOLUTIONS


The Quickee for studios web application was developed to meet the needs of appointment scheduling and inventory management in a media company. In view of the problem described earlier, our solution makes it possible to:


  • Eliminate the use of paper because the application offers a real-time appointment scheduling module and keeps every detail in a data center for future reference.
  • Thanks to its ability to store data indefinitely, it is now easier to communicate with all customers at any time. This improves the targeted marketing strategy.
  • With the electronic signature function integrated in the application, it is no longer possible for an employee to refute his responsibility when he makes a mistake. This has among other things to reduce errors, and it then becomes easier to do coaching to improve the performance and productivity of your team.
  • It often happens that you need a particular piece of equipment and you realize at the last minute that it is not available because, in use. Such situations can be very embarrassing and thanks to Quickee, it is easy to know in a few clicks, what is available or not.
  • This software package also offers a function that allows you to generate accurate reports to help you better understand your business, measure performance and make decisions that improve performance.
  • No matter where you are in the world, Quikee allows you to stay connected to your company at all times

As mandated for the entire project, we also associated our communication unit to create the visual identity and branding of the product:

  • Complete visual identity (logo, graphic charter, stationery, business card, etc.)
  • Banners and advertising posters (traditional and digital)
  • Flyers

Si vous êtes un studio ou une entreprise. Et que vous offrez des services sur le terrain, nous pouvons vous aider à déployer un logiciel sur mesure qui réponds plus précisément à vos besoins. Une solution vous ferait économiser temps et argent.

Quickee for Studios

Quickee for Studios

Ask a free consultation

Processing.....

<>Design UX<>
<>Développement web<>
<>Activation de marque<>
<>Branding<>

LE PROJET

Quickee, c’est une application web qui a été pensé pour permettre aux entreprises de production audio et visuel de pouvoir enregistrer et suivre en temps réel les rendez-vous pris par leurs clients ainsi que le matériel qui sera utilisé pendant les sessions réservées.

C’est une initiative des studios OSHARA qui une fois implémentée, a été aussi adopté par quelques entreprises de la place.


Quickee for Studios

PROBLÉMATIQUE


  • Réduction du papier dans les processus de gestion
  • Besoin de savoir qui réserve ou loue les salles et le matériel de la compagnie
  • Besoin de savoir quels agents ont effectué les opérations / transactions
  • Besoin de savoir quel matériel est réservé/loué pour des fin planification
  • Besoin d’avoir des rapports et pouvoir faire les suivis
  • Centralisation de l’information en temps réel

SOLUTIONS


L’application web Quickee for studios a été développé pour répondre à des besoins de prise de rendez-vous et de gestion des stocks au sein d’une entreprise média. Au regard de la problématique exposée plus tôt, notre solution permet :


  • D’éliminer l’utilisation du papier car l’application offre un module de prise de rendez-vous en temps réel et conserve chaque détail dans un centre de données pour permettre une consultation ultérieure.
  • Grace à sa possibilité de conserver les données indéfiniment, il est dorénavant plus simple communiquer avec tous les clients et ceci, à n’importe quel moment dans le temps. Ceci permet d’améliorer la stratégie de marketing ciblée.
  • Avec la fonction signature électronique intégrée dans l’application, il n’est plus possible pour un employé de réfuter sa responsabilité lorsqu’il commet une erreur. Ceci a parmi de réduire les erreurs, et il devient alors plus facile de faire du coaching pour améliorer la performance et la productivité de son équipe.
  • Il arrive souvent d’avoir besoin d’un matériel en particulier et qu’on se rende compte à la dernière minute qu’il n’est pas disponible car, en utilisation. De tels situations peuvent être très embarrassantes et grâce à Quickee, il est simple de savoir en quelques clics, ce qui est disponible ou non.
  • Ce progiciel offre aussi une fonction qui vous permet de générer des rapports précis pour aider à mieux comprendre votre activité, mesurer les rendements et prendre les décisions qui améliorent la performance.
  • Peu importe où vous soyez dans le monde, Quikee, vous permet de rester toujours connecté avec votre entreprise.

En tant que mandaté pour l’intégralité de ce projet nous avons aussi associé notre cellule de communication pour créer toute l’idendité visuelle et le branding du produit soit :

  • Identité visuelle complète (logo, charte graphique, papeterie, carte d'affaires, etc.)
  • Bannières et affiches publicitaires (traditionnelles et numériques)
  • Flyers

Si vous êtes un studio ou une entreprise. Et que vous offrez des services sur le terrain, nous pouvons vous aider à déployer un logiciel sur mesure qui réponds plus précisément à vos besoins. Une solution vous ferait économiser temps et argent.

Quickee for Studios

Quickee for Studios

Demandez une consultation gratuite

Processing.....