<>Marketing de Proximité<>
<>Intégration API<> 
 
LE MANDAT 

Pour une 2ème année consécutive, nous avons joué un rôle majeur dans le succès de la billetterie du Festival Juste Pour Rire. 
Cette année notre mandat était :
1-    D’assister la billetterie à épuiser les stocks de tous les tickets de spectacles chaque jour pendant toute la durée du festival. 
2-    D’améliorer le système automatisé permettant de gérer toute la programmation des transactions de la clientèle. Un système que nous avions développé pour le client l’année passé

SOLUTION

Afin d’assurer l’atteinte les objectifs de vente de la billetterie, nous avons déployé sur le site du festival et pendant tout sa tenue (soit 2 semaines), des vendeurs ambulants qui s’assurait d’approcher les passants et participants afin de les informer sur :
•    Les shows de la journée, 
•    Les promotions sur les billets
•    Assistance a l’achat des billet (en les redirigeant vers la dites billetterie
Cette opération s’est traduite par un succès phénoménal dans la vente des billets qui a 90% de temps était vendus à guichet fermé chaque jour. 

Aussi, notre intervention technologique sur l’amélioration des outils de la billetterie ont permis à cette dernière de mieux tracer les ventes et d’avoir des rapports plus complets sur les statistiques de rendements. 

Nous sommes fiers de contribuer au succeès de cette marque internationale et la renforcer. 

 

We’d love to hear about your project.