Gala Dynastie



The mission of the "Gala Dynastie" company is to honor Black excellence. Personalities from the cultural, entertainment, media and sports communities, from both the English and French speaking Black communities, come together for a great celebration that ends Black History Month.

_________________


Our role was to create a custom website for the Dynasty Gala with all the custom features of their choice. Their website represents their brand image and also serves as a marketing tool to communicate with their clients. Their website is a key tool in their practices as it allows them to have their community vote and elect winners. 

_________________


Thanks to our team of experts in custom web programming, we succeeded in creating a website that reflects their Gala while respecting their expectations. The website is now clear, modern, easy to access and use in order to increase the participation of Internet users. The new design of the site that we created allows them to highlight all the potential of their company. We were able to give life to our client's ideas and create a site that represents him and is more attractive to new customers.

In this web solution, the administrator interface offers the company possibilities adapted to their needs in order to facilitate the management and to increase their income.

_________________


CLIENT:

Gala Dynastie

SERVICES:

Website Creation

PROJECT LINK:

N/A

Gala Dynastie

La mission principale de la Dynastie Gala est simple ! Promouvoir l'excellence noire du Québec. Notre agence web à donc conçu un de site Web front-end pour rivaliser avec n'importe quelle plus grande marque sur le marché tout en nous assurant de développer une application web.

CLIENT

Gala Dynastie unique en son genre au Québec vise à récompenser des personnalités issues des communautés noires qui s’illustrent dans les domaines des arts et de la culture et dont les réalisations et les accomplissements méritent d’être reconnus.

Contexte

Gala Dynastie



L’entreprise "Gala Dynastie" a pour mission d’honorer l’excellence Black. Des personnalités des milieux culturels, du divertissement, des médias et des sports, issus des communautés noires anglophone et francophone, se réunissent lors d’une grande célébration qui clôture le Mois de l’histoire des Noirs.

_________________


Notre rôle a été de créer un site internet sur mesure pour le Gala Dynastie avec toutes les fonctionnalités personnalisées de leurs choix. Leur site internet représente l’image de leur marque et sert également d’outil marketing permettant de communiquer avec leurs clients. Leur site est un outil capital dans leurs pratiques car il leur permet de faire voter leur communauté et d'élire les gagnants. 

_________________


Grâce à notre équipe d'experts en programmation web sur mesure, nous avons réussi à créer un site à l’image de leur Gala tout en respectant leurs attentes. Le site internet est désormais clair, moderne, facile d’accès et d’utilisation afin d’augmenter les démarches des internautes. Le nouveau design du site que nous avons créé permet de mettre en valeur tout le potentiel de leur entreprise. Nous avons pu donner vie aux idées de notre client et lui créer un site qui lui ressemble et soit plus attrayant afin d'attirer plus de clients.


Dans cette solution web, l’interface administrateur offre à l’entreprise des possibilités adaptées à leur besoin afin de faciliter la gestion et d’augmenter leur revenus.

_________________


CLIENT:

Gala Dynastie

SERVICES:

Creation Site Web

LIEN DU PROJET:

N/A

Gala dynastie par Oshara
Gala Dynastie design
gala dynastie