Elisa G.



Elisa G is a chain of two (2) high-end local fashion boutiques for women in Montreal and Ottawa. They offer clothing and accessories. 

_________________


As they want to continue to offer their customers a unique shopping experience, the decision was made to do so using the web and its best technologies. Our role was to make the website from scratches. Not only was the goal to give a face to the website but also to add several features customized to their expectations. 

_________________


We are proud to have been able to offer a first class online store that not only improved the shopping experience and brand awareness, but also generated customer engagement.

With our team of custom web programming experts, we were able to create a site customized to the innovative and unique demands of our client. The interface is now capable of hosting thousands of different items while remaining clear and easy to use for all. The new site design we created allows the full potential of the brand to shine through. We were able to bring our client's ideas to life and create a site that looks more appealing to attract more customers. We also developed a custom application to synchronize the store's inventory from their existing point of sale to the inventory on their ecommerce.

Several programming languages were used to build this web solution. The administrator interface offers the company possibilities adapted to their needs in order to facilitate the management and increase their revenues.

_________________


CLIENT:

Elisa G.

SERVICES:

Creation of Commerce

PROJECT LINK:

elisag.com



site web par Oshara

application web personnalisée par Oshara

Boutique en ligne par Oshara

Elisa G - Boutique en ligne

Notre agence web à Montréal a créé à Elisa G. une boutique en ligne de première classe qui a non seulement amélioré l'expérience d'achat et la notoriété de la marque, mais qui a également suscité un engagement client.

CLIENT

Elisa G est une chaîne de deux (2) boutiques de mode locales haut de gamme pour femme à Montréal et Ottawa. Ils proposent des vêtements et des accessoires.

Contexte

Elisa G.



Elisa G est une chaîne de deux (2) boutiques de mode locales haut de gamme pour femme à Montréal et Ottawa. Ils proposent des vêtements et des accessoires.

_________________


Comme ils veulent continuer à offrir à leurs clients une expérience d'achat unique, la décision a été prise de le faire en utilisant le web et ses meilleures technologies. Notre rôle a été de faire le site internet de A à Z. Non seulement le but était de donner un visage au site internet mais aussi d’y ajouter plusieurs fonctionnalités personnalisées à leurs attentes.

_________________


Nous sommes fiers d'avoir été en mesure d'offrir une boutique en ligne de première classe qui a non seulement améliorer l'expérience d'achat et la notoriété de la marque, mais qui a également suscité un engagement client.

Grâce à notre équipe d'experts en programmation web sur mesure, nous avons réussi à créer un site personnalisé aux demandes innovatrices et uniques de notre client. L’interface est désormais capable d'accueillir des milliers d’articles différents tout en restant clair et facile d’utilisation pour tous. Le nouveau design du site que nous avons créé permet de mettre en valeur tout le potentiel de la marque. Nous avons pu donner vie aux idées de notre client et lui créer un site qui lui ressemble et soit plus attrayant afin d'attirer plus de clients. Nous avons aussi développé une application personnalisée pour synchroniser le stock du magasin à partir de leur point de vente existant vers le stock de leur site de commerce.

Plusieurs langages de programmation ont été utilisés pour la réalisation de cette solution web. L’interface administrateur offre à l'entreprise des possibilités adaptées à leur besoin afin de faciliter la gestion et d’augmenter leur revenus.

_________________


CLIENT:

Elisa G.

SERVICES:

Creation de Commerce

LIEN DU PROJECT:

elisag.com



site web par Oshara
application web personnalisée par Oshara
Boutique en ligne par Oshara