Stage adjoint(e) administratif(ve)

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L'Agence Oshara, spécialisée en création de technologie sur mésure et marketing digital, est présentement à la recherche d’un(e) stagiaire en médias sociaux et marketing.

Si tu souhaites acquérir des connaissances et des compétences liées à la gestion au sein d'une équipe jeune et dynamique, c'est ta chance! En plus d'offrir une possibilité d'EMPLOI PERMANENT à la fin du stage, Oshara t'offre un environnement stimulant, un horaire flexible, une équipe hors de l'ordinaire et bien d'autres, alors envois-nous ton C.V.

** Il s'agit d'un stage non-rémunéré.**

Volet administratif :

  • Coordonner et fournir les services généraux de secrétariat et d'administration, ce qui suppose notamment de tenir à jour le calendrier de réunions, de modifier l'agenda en fonction des changements de priorités, de suivre et soutenir la progression de tous les dossiers entrants et sortants et de la correspondance, d'assumer la gestion de tous les fichiers, et de coordonner les demandes de TI etde traduction, etc;
  • Intégrer des contenus dans des sites ou applications web (HTML/CSS);
  • Effectuer des recherches, établir des priorités et assurer le suivi des nombreusesquestions et préoccupations adressées au gestionnaire, y compris celles de nature délicate ou confidentielle;
  • Accueillir, répondre et référer la clientèle au besoin;
  • Gérer les appels, les courriers, les courriels (entrants et sortants) et en effectuer le suivi;
  • Suivre des contrats pour département des ventes;
  • Création, gestion et suivi d’emailing par la plateforme de l’entreprise;
  • Créer les tâches suite aux demandes des clients et faire les suivis nécessaires;
  • Garder à jour les tableaux des projets en cours et en attente;
  • Programmer avec les clients les dates de livraison et d’installation;
  • Toutes autres tâches connexes pouvant être relié à l’administration;
  • Faire le classement des comptes payables et recevables;
  • Toutes autres tâches connexes.

Compétences :

  • Diplôme d’étude collégial en administration ou expérience pertinente;
  • Bilinguisme un atout, autant à l’écrit qu’à l’oral ; * Ecrit anglais requis;
  • HTML/CSS un atout;
  • Intérêt marqué pour les communications, le numérique et les nouvelles technologies;
  • Expérience confirmée dans l’utilisation de divers logiciels et bases de données (suite MS Office, Lotus Notes, système de gestion du contenu ECM [Enterprise Content Management], courrier électronique et tableurs);
  • Connaissance des pratiques administratives, y compris de la gestion des dossiers, du travail de bureau et de la logistique;
  • Aptitudes organisationnelles confirmées et capacité d’entreprendre et de mener à bien plusieurs tâches en même temps, tout en maintenant un grand souci du détail;
  • Bonnes aptitudes pour l’analyse et la résolution de problèmes;
  • Grandes aptitudes pour la communication écrite et orale, notamment la capacité d’écrire de façon claire, concise et persuasive pour différents publics;
  • Capacité de nouer de solides relations professionnelles et de les entretenir;
  • Grandes aptitudes pour les relations interpersonnelles (tact, jugement, diplomatie);
  • Capacité de travailler en autonomie avec un minimum d’encadrement et de travailler en équipe.

  • Nombre d’heures par semaine : 15 à 35 heures
  • Conditions diverses : aucune
  • Statut de l’emploi : temps plein ou partiel, jour
  • Lieu du poste : Montréal
  • Date prévue d’entrée en fonction : aussitôt que possible
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